Scenario 01e /Ponctuelle
C'est un jeu D6.
Entre 4 et 5 places à pourvoir.
Le nombre de joueur au total : 6
Si la tablé est pour tout public ou pas : en clair, est-ce que les mineurs (et je ne parle pas des nains) sont les bienvenues. Oui tout le monde est le bienvenue.
Quand auront lieu les sessions de jeu (avec l'information quand à sa répétition) : cela est en cours de décision
Le nombre de sessions de jeu pour une ponctuelle : 3-4 heures
Le type d'ambiance : comptoir/bière et bretzels, sérieuse, loufoque, digression à gogo, etc.
L'axe d'arbitrage : quand vous arbitrez qu'est-ce qui prime : la cohérence d'univers, la narration, le système,
Tout ce qui vient d’être dit est la chose la plus simple pour emmener ses personnages dans son univers et de tenir les joueurs en halène.
UNIVERS DE KNIGHT
Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.
Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.
LA LÉGENDE DE KNIGHT
Au-delà de redonner espoir à l'Humanité, Arthur et ses chevaliers cherchent à réincarner la légende arthurienne à l'ère moderne des méta-armures et du combat contre l'Anathème. Certains n’y voient qu’un coup de pub, mais pour d’autres, la légende est bien en marche. Si les dirigeants du Knight ont abandonné leur nom pour Arthur, Merlin et ceux des chevaliers de la Table Ronde, on parle surtout de la quête dans laquelle se lancent de nombreux chevaliers. La « lumière pour tous », le Graal, serait une arme capable de vaincre définitivement l’Anathème et de sauver l’Humanité
C'est un jeu D6.
Entre 4 et 5 places à pourvoir.
Le nombre de joueur au total : 6
Si la tablé est pour tout public ou pas : en clair, est-ce que les mineurs (et je ne parle pas des nains) sont les bienvenues. Oui tout le monde est le bienvenue.
Quand auront lieu les sessions de jeu (avec l'information quand à sa répétition) : cela est en cours de décision
Le nombre de sessions de jeu pour une ponctuelle : 3-4 heures
Le type d'ambiance : comptoir/bière et bretzels, sérieuse, loufoque, digression à gogo, etc.
L'axe d'arbitrage : quand vous arbitrez qu'est-ce qui prime : la cohérence d'univers, la narration, le système,
Tout ce qui vient d’être dit est la chose la plus simple pour emmener ses personnages dans son univers et de tenir les joueurs en halène.
UNIVERS DE KNIGHT
Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.
Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.
LA LÉGENDE DE KNIGHT
Au-delà de redonner espoir à l'Humanité, Arthur et ses chevaliers cherchent à réincarner la légende arthurienne à l'ère moderne des méta-armures et du combat contre l'Anathème. Certains n’y voient qu’un coup de pub, mais pour d’autres, la légende est bien en marche. Si les dirigeants du Knight ont abandonné leur nom pour Arthur, Merlin et ceux des chevaliers de la Table Ronde, on parle surtout de la quête dans laquelle se lancent de nombreux chevaliers. La « lumière pour tous », le Graal, serait une arme capable de vaincre définitivement l’Anathème et de sauver l’Humanité