résumé de la rencontre
#1

Désoler j'utiliserai les pseudo au lieu des nom de personnage

Donc nous avons manomaniac et Zark qui sont parti en foret pour empêcher des braconniers de capturer des créatures, utilisant leur pouvoir dans la force, hypnos et finaljerem ont ressenti une perturbation et on donc été les aidées.
Voyant la façon de penser de Mano, final décida de l'accompagner pour le protéger. Mano quand a lui se senti redevable au reste du groupe.
Zark quand a lui eu une dette de vie envers le groupe
Pour hypnos a voir
Répondre
#2

Personne pour étayer ?

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#3

Je vais me charger de produire du contenu cette aprem. Ce ne sera qu'une proposition qui devra être validée et / ou modifiée par le reste des joueurs.
Répondre
#4

Voici une proposition plus étoffée.

IMPORTANT : je tiens à dire que l’histoire doit être construite ensemble. De plus je ne connais pas les personnages que vous souhaitez jouer, j'ai essayé d'interpréter (Surtout pour le personnage de Zark que je ne connais pas du tout). Donc N’HÉSITEZ ABSOLUMENT PAS à supprimer et réécrire des paragraphes entiers. Ça ne me dérange pas, au contraire, cela me dérangerait de prendre l'histoire telle quelle.

J'ai surtout fait ce pavé pour vous donner des idées et que cela serve de base de réflexion. Je ne suis même pas certain que Sioc validera le contexte de cette rencontre. Pour info, je n'ai pas ajouté d'explosions.

De plus, il se peut que quelques fautes se soient insérées à mon insu, je m'en excuse par avance.
Répondre
#5

Lors de ses voyages, Mah Tin Kta le baroudeur est entré en relation avec la communauté <SECTE DE ZARK, A COMPLÉTER>. Comme à son habitude, il s’est lié d’amitié avec plusieurs d’entre eux. Quelques semaines plus tard, il était temps pour lui de partir. Un jeune membre de la communauté, <PERSONNAGE DE ZARK>, motivé par son intérêt envers par Mah Tin et l’utilisation de ses pouvoirs ainsi que par sa recherche d’aventure, a convaincu le petit magicien de faire la route avec lui.

Cependant, l’inexpérience de <PERSONNAGE DE ZARK> et les habitudes de Mah Tin ont confronté le duo à de nombreux problèmes, particulièrement avec des marchands d’animaux qui posaient un problème certain au chaman qui ressentait la souffrance des bêtes enchaînées, ou d’autres moments ou <PERSONNAGE DE ZARK> eut des soucis de compréhension avec loubars qui n’attendaient qu’une excuse pour déclencher une bagarre. Les deux compagnons arrivèrent toutefois à survivre, chacun s’appuyant sur les aptitudes de l’autre.

Il se passa un jour un événement duquel les deux baroudeurs ne purent trouver de solutions. Mah Tin se mit dans la tête de convaincre des braconniers d’arrêter leurs activités, ce qui n’était pas vraiment leur intention. Ils apprirent à leurs dépens qu’une de leurs activités était aussi le commerce d’esclaves. Les deux moralisateurs se firent capturer puis conduits dans une base dissimulée servant d’entrepôt. Pendant les premiers jours, ils tentèrent de s’échapper utilisant leurs pouvoirs, volontairement ou non.

Les perturbations dans la force engendrées par le remu ménage se sont ressentis à travers la galaxie. En recherche de signe concernant la force, Elizabeth Laner chercha à trouver l’origine de ce signal. Après quelques jours, elle arriva sur une zone forestière d’une planète pourtant dépourvue de civilisation. A bord d’un vaisseau individuel discret, la guerrière protectrice de la vie tomba finalement sur une base appartenant à un groupe non identifié. Elle décida de mener l’enquête discrètement, et après deux jours d’observation, elle fut témoin d’un événement surprenant.

Il fut compliqué à Bora Navarr de découvrir l’origine de ce phénomène qu’elle avait perçue, comme il lui fut compliqué de trouver un vaisseau lui permettant d’atteindre la base des contrebandiers. Son choix de se faire passer, ainsi que l’équipage du vaisseau de mercenaire l’accompagnant, pour des marchands égarés n’a pas satisfait les contrebandiers qui ont finalement capturé, non sans résistance, tout le groupe. Elle fut conduite dans une des cellules remplies d’esclaves où elle put se rendre compte des véritables activités de ses geôliers.

Afin de satisfaire le plaisir des brigands, les esclaves restants dans la base dont font partie Bora, Mah Tin et<PERSONNAGE DE ZARK> furent amenés dans une arène de combat face à de féroces prédateurs. La justicière, convaincue d’être la seule chance de survie des captifs, se mis à charger la meute de créature avec son sabre laser, qu'elle avait réussi à faire passer pour un objet sans valeur lors de sa capture. Malgré le massacre qui s’en suivi, tous furent témoins des capacités de la petite créature simiesque et son emprise sur les animaux, de la guerrière au sabre laser et de <PERSONNAGE DE ZARK> et <A COMPLETER PAR ZARK>. Bora changea son attitude de combat en voyant Mah Tin tenter de calmer les bêtes enragées malgré son état de fatigue, et tenta de l'aider en focalisant son attention sur sa protection.

C’est à ce moment qu'Elizabeth décida d’agir, décidant de tout tenter pour sauver les captifs ayants un certain potentiel, notamment la guerrière à l'arme de lumière. Après s’être révélée en mettant hors combats certains esclavagistes et braconniers, elle permit aux autres personnages de s’échapper, sous les yeux émerveillés d’Elizabeth. Malgré sa volonté de protéger la vie, la justicière ne comprit pas immédiatement la volonté de Mah Tin à essayer de trouver une issue pacifique auprès de ses geôliers mais éprouva de la compassion pour sa façon de réagir malgré sa faiblesse physique. Le reste du groupe fut toutefois forcé à s’échapper à bord du vaisseau sur lequel est arrivé Elizabeth., laissant derrière eux une base aux proies des dangereux animaux libérés durant l’évasion.

Tous firent connaissance dans le vaisseau, persuadés que la cause de leurs présences n’étaient pas liés au hasard. Bora convainquit Mah Tin et <PERSONNAGE DE ZARK> de l’accompagner afin de pouvoir les protéger. Elizabeth insista pour connaitre mieux les talents de combat de la guerrière au sabre laser. C’est ainsi que le groupe se forma, mais ce ne fut là que leur première aventure ! Restant attentifs aux perturbations de la force, où quel que soit le nom que l’on lui donne, qui sait ce que l’avenir réserve aux héritiers de la force.
Répondre
#6

je pense qu'il faudrait inverser mon arriver (bora) avec celle de elizabeth, ces elle qui a la possibilité d'avoir un vaisseau, plutôt que moi.
Et du coup je serai arriver a bord d'un vaisseau de transport sur la planète et me serai fait capturer, arriver dans l'arène j'aurai combattu pour protégé Mah Tin Kta (et de Zark, a voir selon sont histoire) en voyant qu'elle voulais arranger les choses sans combattre tout en voyant que se n'était pas possible. En voyant bora utiliser la force et un sabre laser pour combattre ( ou toute raison qui lui viens a l'idée) Elizabeth a décider d'intervenir et de libérer les esclave.

est ce que cela vous convient en modification
Répondre
#7

J'ai mis à jour le texte en conséquence. N'hésitez pas à réécrire les paragraphes ou à me donner quelques pistes de votre cru que je le modifie moi-même.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)