[Campagne] Campagne Runequest mais pas Laelith (complet)
#1

Bonjour, je propose une campagne de Runequest II sur Roll20. Elle se déroulerait le soir essentiellement, sur une vingtaine de séances. 4 à 5 joueurs. Nous pourrions commencer par faire un essai, et si cela se passe bien, on enchaîne...
Répondre
#2

(2021-04-30, 14:49)james a écrit :  Bonjour, je propose une campagne de Runequest II sur Roll20. Elle se déroulerait le soir essentiellement, sur une vingtaine de séances. 4 à 5 joueurs. Nous pourrions commencer par faire un essai, et si cela se passe bien, on enchaîne...
Salut, 
Je suis plutôt intéressés. Ca fait quelques années que je n'ai pas RP et il faut que je me remette les bases de roll20 (dans mes souvenirs c'étais plutôt simple). Par contre je ne connais pas l'univers de Runequest.
Répondre
#3

(2021-05-01, 15:22)kabal a écrit :  
(2021-04-30, 14:49)james a écrit :  Bonjour, je propose une campagne de Runequest II sur Roll20. Elle se déroulerait le soir essentiellement, sur une vingtaine de séances. 4 à 5 joueurs. Nous pourrions commencer par faire un essai, et si cela se passe bien, on enchaîne...
Salut, 
Je suis plutôt intéressés. Ca fait quelques années que je n'ai pas RP et il faut que je me remette les bases de roll20 (dans mes souvenirs c'étais plutôt simple). Par contre je ne connais pas l'univers de Runequest.

C'est l'occasion !A priori ce serait les vendredis soirs, de 20h30 à 23h30 (environ), hebdomadaire si possible... Je peux te proposer un essai le vendredi 14 mai. Si tu es partant, envoie moi ton mail par MP.
Répondre
#4

(2021-04-30, 14:49)james a écrit :  Bonjour, je propose une campagne de Runequest II sur Roll20. Elle se déroulerait le soir essentiellement, sur une vingtaine de séances. 4 à 5 joueurs. Nous pourrions commencer par faire un essai, et si cela se passe bien, on enchaîne...
bonjour, bonsoir ! Je reprends le JDR apres une petite pause cause d'études ! je ne connais pas vraiment cet univers, mais l'idée de reprendre rapidement me tente énormement !
Répondre
#5

(2021-05-05, 22:38)dockazion a écrit :  
(2021-04-30, 14:49)james a écrit :  Bonjour, je propose une campagne de Runequest II sur Roll20. Elle se déroulerait le soir essentiellement, sur une vingtaine de séances. 4 à 5 joueurs. Nous pourrions commencer par faire un essai, et si cela se passe bien, on enchaîne...
bonjour, bonsoir ! Je reprends le JDR apres une petite pause cause d'études ! je ne connais pas vraiment cet univers, mais l'idée de reprendre rapidement me tente énormement !
Et bien est-ce qu'un essai le vendredi 21 te conviendrait ? Si oui, mail par MP !
Répondre
#6

(2021-04-30, 14:49)james a écrit :  Bonjour, je propose une campagne de Runequest II sur Roll20. Elle se déroulerait le soir essentiellement, sur une vingtaine de séances. 4 à 5 joueurs. Nous pourrions commencer par faire un essai, et si cela se passe bien, on enchaîne...
Bonjour,
Si un débutant ne vous dérange pas, je souhaiterai vous rejoindre pour cette campagne  Rolleyes
Répondre
#7

(2021-05-08, 18:42)Wolf a écrit :  
(2021-04-30, 14:49)james a écrit :  Bonjour, je propose une campagne de Runequest II sur Roll20. Elle se déroulerait le soir essentiellement, sur une vingtaine de séances. 4 à 5 joueurs. Nous pourrions commencer par faire un essai, et si cela se passe bien, on enchaîne...
Bonjour,
Si un débutant ne vous dérange pas, je souhaiterai vous rejoindre pour cette campagne  Rolleyes

La campagne comprend une vingtaine de sessions et se déroulera les vendredis soir exclusivement Je vais faire une session-test début juin. A priori il y aura cinq joueurs. J'aurai besoin de ton mail pour te faire passer tous les éléments pour commencer.
Répondre
#8

Bonjour,
je serais intéresser pour rejoindre la campagne s'il reste de la place bien entendu^^
Répondre
#9

(2021-05-28, 20:17)Zeld a écrit :  Bonjour,
je serais intéresser pour rejoindre la campagne s'il reste de la place bien entendu^^
Salut,
même réponse que ci-dessus, sauf quel la session-test aura lieu finalement vendredi 25 juin, donc répondre rapidement si cela te convient
Répondre
#10

(2021-06-22, 16:52)Astriel a écrit :  Bonsoir,

je viens de m'inscrire hier sur le site et je souhaiterais savoir si c'est complet vu qu'il n'y a pas de mention dans ce sens ?

Ludiquement.
Salut,

Il reste une place, et si on se dépêche, je peux te faire participer à la prochaine session qui a lieu ce vendredi 20h45
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)