[Ponctuelle] 2 joueuses à la recherche de parties !
#2

Hello,

Alors ça, ça tombe bien : j'allais poster à la recherche de ce genre de profils Smile

Les dés me démangent aussi, et je cherche 3 joueureuses pour une partie courte, qui pourra sans problème évoluer vers un RdV récurrent dans un univers plus large.

Contexte médiéval fantastique, écrit par mes soins et inspiré de l'univers onirique d'Aria (ElderCraft / Game of Roles).
Règles ultra simplifiées, pas de prise de tête.

Première quête basique pour faire connaissance, 2-3 heures environavec persos pré-écris.
Si on continue à jouer ensemble, j'ai prévu de vous permettre le choix de transformer totalement votre perso si désiré (de manière pertinente dans le scénario).

En tant que MJ je suis là pour vous faire plaisir : j'aime adapter mon scénario global afin qu'il vous apporte des prétextes pour vous éclater, à la manière dont vous aimez jouer.
Si un thème ou une idée de quête vous donne envie, ce sera un vrai plaisir de l'écrire !
Si votre perso possède une compétence atypique, voyons jusqu'où il pourra la développer !

En tant que MJ, j'ai mené une campagne longue, et plusieurs one-shot.
J'ai des experiences en tant que joueur (positives comme négatives), et je suis très ouvert à la critique.

Seules choses :
  • les donjons, les combats c'est pas mon truc... pour la baston y'a les jeux vidéos.
  • Si vous accrochez pas vous le dites, pour moi c'est bcp de préparation, donc autant pas se forcer.
  • Après chaque session, un joueur devra écrire un résumé de la partie. Vous verrez c'est magique de relire ça plus tard Wink 

A.
Répondre


Messages dans ce sujet
2 joueuses à la recherche de parties ! - par Kinnixx - 2023-11-01, 13:14
RE: 2 joueuses à la recherche de parties ! - par ArthurMo - 2023-11-01, 22:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)