[Campagne] En ton sang (Degenesis) - cherche joueurs
#1

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un groupe de joueurs habitant Nantes avec qui débuter une campagne situé dans l'univers de Degenesis, jeu de rôle post apocalyptique.

Je pensais créer une table de 4 - 5 personnes pour se lancer à partir de la rentrée à raison d’une séance tous les 15 jours le vendredi soir à partir de 20h30 ou 21h. Etant donné l'univers, je souhaiterai des joueurs majeurs et vaccinés.

Je n'ai pas de souhaits particuliers pour le niveau d'expérience mais peut être au moins 1 ou 2 joueurs qui connaisse un peu le JdR serait parfait. De mon côté, cela fait près de 3 ans maintenant que je maîtrise du D&D et Degenesis. 

Je suis un MJ qui vise d'abord à s'amuser et à passer une bonne soirée mais j'aime également faire en sorte que nous nous sentions en immersion dans l'univers. Je privilégie la cohérence des actions et de l'univers et le "réalisme" (bizarre pour un jeu de science fiction...) et j'aime bien que mes joueurs s'emparent de l'univers et contribuent à le faire vivre en plus de ce que je peux fournir. 

N'hésitez pas à me contacter pour que l'on organise tout ça si jouer dans cet univers extra vous tente.

A bientôt j'espère.
Répondre


Messages dans ce sujet
En ton sang (Degenesis) - cherche joueurs - par Kydoimos - 2020-08-01, 23:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)