[Ponctuelle] 2 joueurs cherchent MJ pour du cthulhu
#2

Bonjour,

Je réponds à cette annonce bien qu'elle commence semble t il à dater quelque peu... J'espère qu'elle est toujours d'actualité pour toi et ton amie.

Je suis Meneur de Jeu, à Cthulhu entre bien d'autres Jdr; je viens d'arriver (ce samedi matin) sur ce site, mais j'ai de l'expérience dans ce domaine y compris sur table virtuelle on line.

Mon profil précise qui je suis, j'ai juste à ajouter que je pratique le Jeu de rôles toujours avec bienveillance, s'il le faut esprit pédagogique (puisqu'il est ici question de faire découvrir ce passionnant loisir), et que les difficiles déconvenues auxquelles tu as été confronté par deux fois ne seront pas des écueils auxquels se brisera ton sain élan une fois de plus!

A moins que tu n'aies vraiment la poisse ! lool mais je ne suis pas superstitieux, et confiant quant à la réussite de notre partie de Jdr si elle a lieu!

On reprendra la conversation sur ce forum si le coeur t'en dit, vous en dit toujours...

A bientôt peut être alors!

"The books I write because I want to read them, the games because I want to play them, and the stories I tell because I find them exciting personally." Gary GYGAX
Répondre


Messages dans ce sujet
2 joueurs cherchent MJ pour du cthulhu - par Tora - 2020-08-31, 19:20
RE: 2 joueurs cherchent MJ pour du cthulhu - par Le-Sylviculteur - 2020-10-03, 17:05
RE: 2 joueurs cherchent MJ pour du cthulhu - par Chertref - 2020-10-04, 17:24
RE: 2 joueurs cherchent MJ pour du cthulhu - par Le-Sylviculteur - 2020-10-06, 14:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)