[Campagne] L'aventure de l'ancien Peuple (D&D5 + T&T)
#10

Bonjour,
je me permets de répondre à ton annonce car je pourrais être intéressé. Comme je suis nouveau sur le site et dans le monde du JDR, je vais te donner quelques informations pour que tu puisses déterminer si mon profil te conviendrait.
J'ai 25ans et je suis un pur novice dans le monde du JDR. Pour ainsi dire, cela serait ma première campagne. Grand fan du Joueur Du Grenier, j'ai suivi il y a plusieurs années les aventures qu'il a pu mener avec d'autres youtubeurs et c'est de cette façon que j'ai découvert ce qu'était le JDR. Je n'avais, à l'époque, pas le temps de me consacrer à la découverte de cet univers ou le temps de m'impliquer moi-même dans une aventure. Ayant récemment revu certaines sessions de JDR de JDG avec d'autres streamers comme AlphaCast, Maghla et Atomnium, je me suis décidé à sauter le pas. En revanche, j'ai bien compris que chaque univers était différent, que les règles, les fiches de perso, les aptitudes variaient d'un univers à l'autre et je ne suis pas là pour ""copier"" ce que j'ai pu voir en me disant que ça sera la même chose.
Bien que débutant, je suis très motivé et suis prêts à lire tous les documents de règles ou de lore que tu me feras parvenir. Ceci étant, ne connaissant pas du tout l'univers dans lequel nous allons évoluer, j'aimerais me contenter de connaitre ce qui est nécessaire au background de mon perso ce qui me permettrait de garder de grosses surprises pour la campagne, de jouer le plus RP possible en ayant vraiment envie de découvrir les éléments de jeu m'entourant.
Mon objectif est très clairement de passer un moment AGREABLE. Je préfèrerais jouer avec des gens sérieux, capables de s'écouter, afin que tout le monde dans le groupe puisse également passer un bon moment sans que personne ne ressente une quelconque gêne. Novice dans le JDR, je serais aussi demandeur de conseils, d'avis de mes camarades afin que l'expérience n'en soit que la plus agréable possible pour tout le monde.
Ce qui me plait grandement dans le JDR, c'est les possibilités quasi infinies de résolution des situations se présentant à nous. De ce fait, je ne me verrais pas trop jouer un "barbare" ou même un guerrier dans le sens général du terme, je me verrais bien plus en un personnage roublard, baratineur, ou même disposant de facultés permettant d'aider le groupe.
Si jamais ma candidature peut t'intéresser, je te laisse me contacter sur discord : BizzB#7675.

Bonne journée à vous tous.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)