Secrets de chats par sioc (Moteur : Fate Core)
#1

Jeu : Secrets de chats

Vous incarnerez des chats 'intelligents' et magiciens qui protègent le monde des menaces paranormales tout en cachant la vérité aux Humains.

Système de règle : Fate Core

But de la partie ponctuelle : Découverte du système Fate Core et découverte du jeu de rôle. (Si les inscriptions ont lieu le mardi, la première séance aura lieu le mardi suivant.)

Nombre de joueurs/joueuses : 3 ou 4.

Nombre de séances : 2.

Quand : 2 mardi de suite de 21h00 à Minuit et ce dès que le nombre de joueur nécessaire est atteint.

Pour postuler : répondre à ce post.

[Image: 1cf929c6-0a77-4730-b40a-dd72ece02aa6.jpg]

[Image: 993256f4-f46b-437a-944b-f3628498cf0f.jpg]

Avis aux éventuels spectateurs :
Me demander avant la partie pour accéder à la table virtuelle, ou à la salle de jeu (canal TeamSpeak). Une fois la partie commencée, j'ignorerai toutes sollicitations.
* Par respect aux joueurs (et le MJ en est un aussi), les spectateurs n'ont pas le droit d'intervenir vocalement ou via texte (même message privé) sur table virtuelle.
* La X-Card est un outil pour joueur, si vous ne voulez pas entendre ce qui se dit, alors quitter la salle de jeu.
* Si un spectateur gène le déroulement de la partie, la salle de jeu passera en mode protégé par mot de passe et il en sera exclus.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#2

Bonjour,

Je serais intéressé pour participer à cette mini campagne.

A bientôt,

Adrien
Répondre
#3

Salutation et bienvenue au premier joueur pour la prochaine session, reste plus qu'à trouver 2 ou 3 joueurs de plus pour lancer le compte à rebours Smile

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#4

Bonjour! Sa m'intéresse aussi comme mini campagne ^^
Répondre
#5

ok !

Bon cela fait 2 intéressés, je me met au travail...

Prochaine partie le 12 Décembre à 21h00.

reste deux places à prendre !

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#6

C'est toujours le cas ? Car sur la description il était marqué 3/4 joueurs. De plus tu avais dis que tu attendais 2/3 joueurs de plus après mon inscription.
Répondre
#7

J'espérai en voir arriver un de plus.... j'en suis à 2 joueurs... effectivement un 3 voir un 4e serait fantastique.

Donc, pour l'instant stand-by surtout que je n'ai eu aucun signe de vie de MisakiRavenwood.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#8

Si vous passez tous les deux, je ferai la présentation du système...

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#9

Si je suis seul, je préférerais attendre d'autres joueurs. En plus, j'expérimente déjà le système Fate.
Répondre
#10

si tu a besoin je serai bien partant pour en refaire un, a voir les dates ou ça tombera
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)