Organisation de la table
#1

Bon, le nombre de joueur moyen étant atteint, il faudrait que l'on se réunisse pour faire connaissance, que je vous présente les éléments obligatoire de la charte de table et qu'en retours vous me disiez clairement ce que vous voulez et ne voulez pas.

J'ai un peu peur que vous annoncer maintenant pour ce soir 21h ce soit trop court.

Pouvez vous répondre ci-dessous pour me dire si c'est faisable aujourd'hui le 3/11 ou si on fait cela la semaine prochaine ?

Merci

PS: après vous pouvez, dans tout les cas, passez pour taper la causette.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#2

ca devrai etre bon pour moi se soir
Répondre
#3

Ça peut être ok pour moi, il faut juste que je vérifie si j'ai bien un micro convenable
Répondre
#4

Salut.

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'ai oublié de repasser sur ce forum après mes vacances (perso je suis déjà sur plusieurs réseaux pas facile d'un ajouter un autre)

Après avoir un peu réfléchit, et étant donné le projet, j'ai bien peur de ne pas pouvoir en être.
Je vais avoir beaucoup de mal à l'engager sur une fréquence hebdo sur une campane longue, n'ayant pas une organisation professionnelle et familiale qui facilite la régularité.
Répondre
#5

Pas de problème Hiver.

Tu peux toujours passer pour discuter Wink ou regarder si il n'y a pas des parties ponctuelles qui t'intéresserais.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#6

VENDREDI 17 Novembre 2017 à 21h : Réunion pour discussion, présentation du système, de l'univers, création des personnages et si on a le temps début de la partie.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#7

Bien reçu !
Répondre
#8

ok pas de souci
Répondre
#9

Si j'ai bien compris, la première séance est reportée ?
Répondre
#10

Non, on commence ce soir !

Le minimum sur la table est 2, vous êtes 2 ! Smile

On verra pour completer après...

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)