[Campagne] Recherche joueurs D&D 5e Edition |Complet]
#1

Bonjour, salut à tous, rôlistes et afficionados des jeux de rôles ! Je suis un jeune MJ qui a commencé les jeux de rôles depuis bientôt 6 ans en tant que joueur et maître du jeu. Je vous propose, à ceux qui sont intéressés, bien entendu, une campagne homebrew (faite par mes propres soins). Tout le monde est le bienvenue, débutant comme vétérans (oh la rime), du moment que tout reste dans la bonne humeur ! J'essaie de réunir un groupe pour des sessions récurrentes sur un Discord dédié afin de progresser main à main dans l'histoire. Merci à tous d'avoir lu, je vous souhaite bonnes parties si nos chemins se séparent et sinon hâte de vous rencontrer !  Heart Big Grin

(P.S : Je ne mords pas au premier message ! ahah)
Répondre
#2

Hellow,

Je serai intéressé, dispo par Discord pour discuter en amont ^^
Par contre mes dispos ne seront que les vendredi et samedi soir à cause des mes heures de travail tôt en semaine :/

Petite information, je stream sur twitch + VOD sur youtube les sessions de JDR (pas de caméra pour les autres, juste moi, mais si cela vous dérange ça ne se fera pas)

Voili Voilou
Répondre
#3

(2021-11-05, 13:57)Vain a écrit :  Hellow,

Je serai intéressé, dispo par Discord pour discuter en amont ^^
Par contre mes dispos ne seront que les vendredi et samedi soir à cause des mes heures de travail tôt en semaine :/

Petite information, je stream sur twitch + VOD sur youtube les sessions de JDR (pas de caméra pour les autres, juste moi, mais si cela vous dérange ça ne se fera pas)

Voili Voilou
Super, ça ne me dérange pas du tout ! Si ça t'intéresse, je t'invite à m'envoyer ton pseudo Discord, on pourra en parler là-bas  Smile !
Répondre
#4

Le voila : Vain#2223
Répondre
#5

Bonjour

Je serai intéressé par la partie proposer, je suis disponible pour en parler sur discord --#1616
Cordialement .
Répondre
#6

(2021-11-05, 22:44)Haruuna a écrit :  Bonjour

Je serai intéressé par la partie proposer, je suis disponible pour en parler sur discord --#1616
Cordialement .
Je t'ai ajouté en ami sur discord pour en discuter si tu le souhaites !
Répondre
#7

Salut !!
Je sais pas si tu cherche encore des joueurs, mais si jamais, je serai intéressée Smile
Du coup je te laisse mon discord : plotfinderss#3975
Répondre
#8

(2021-11-05, 13:35)DMGuy a écrit :  Bonjour, salut à tous, rôlistes et afficionados des jeux de rôles ! Je suis un jeune MJ qui a commencé les jeux de rôles depuis bientôt 6 ans en tant que joueur et maître du jeu. Je vous propose, à ceux qui sont intéressés, bien entendu, une campagne homebrew (faite par mes propres soins). Tout le monde est le bienvenue, débutant comme vétérans (oh la rime), du moment que tout reste dans la bonne humeur ! J'essaie de réunir un groupe pour des sessions récurrentes sur un Discord dédié afin de progresser main à main dans l'histoire. Merci à tous d'avoir lu, je vous souhaite bonnes parties si nos chemins se séparent et sinon hâte de vous rencontrer !  Heart Big Grin

(P.S : Je ne mords pas au premier message ! ahah)
Salut !
Je suis aussi intéressé par ton projet. Je suis débutant mais motivé Wink
Disponible aussi sur discord pour en discuter Genepi#4789
A très vite !
Répondre
#9

Salut ! Normalement je vous ai tous envoyé une demande d'ami sur discord !
Répondre
#10

Bonjour,

Je serai également intéressé par la partie proposer, je suis dispo sur discord Vblackjackv#8471
Cordialement .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)