[Campagne] Cherche joueur et MJ
#11

Moi je préfère Polaris mais Pathinder me convient bien aussi donc je suis partant pour n'importe quel histoire
Répondre
#12

Si je ne suis pas retenu sur le Projet Hurlement, je serais bien tenté de postuler pour votre groupe. Voir même les deux selon les jours proposés.
Mais si d'aventure j'étais retenu par votre groupe, je suis plus intéressé par du Polaris. Un univers que je ne connais pas et qui me semble novateur pique ma curiosité et qui à l'air sacrément emballant et propice à faire carburer l'imaginaire. Après je m'adapterais sans soucis sur un autre style, je désire juste me faire plaisir et découvrir de nouveaux joueurs Smile
Répondre
#13

pathinder m'intéresse beaucoup j'aimerai bien y participer
ps: je suis mineur, j'ai 16 ans pour être précis
Répondre
#14

@Anderaith Je suis intéressé les deux ont l'air très bien, même si j'ai une légère préférence pour le premier car c'est un univers que je n'ai jamais essayé. Sinon je suis majeur mais novice.
Répondre
#15

Bonjour à tous !
J'arrive donc à une liste pour l'instant définitive de 
Kyros, Aldhor, Jared et MrCrabe (+ Moi)
Au vue des préférences de chacun, on va partir sur une table Polaris (Utilisant le Système de Feng Shui).
Vous avez tous du recevoir le lien vers le Discord. Si ce n'est pas le cas, demandez le moi en PM. On a une dizaine de jours pendant lesquels plusieurs d'entre vous ont des examens, je vais donc en profiter pour faire la création des persos et discuter de la futur partie avec chacun. Pour ce faire, soit vous m'attrapez le soir (Prévoyez 1 - 2 heures) sur le Discord soit on se met d'accord sur une date en premier par PM sur le Forum. J'aimerais que tous le monde dispose d'un personnage avant Dimanche 24 Juin même si on fera bien évidemment au mieux si des gens sont bloqués.
PS pour Jared: J'ai trouvé le moyen d'intégrer les Jets de Dés au Discord normalement (Je teste ce soir).
Répondre
#16

(2018-06-14, 10:39)Anderaith a écrit :  PS pour Jared: J'ai trouvé le moyen d'intégrer les Jets de Dés au Discord normalement (Je teste ce soir).
Parfait :Smile
Répondre
#17

Bonjour je suis un joueur de jdr depuis 3 ans et je suis majeur.
Si il y a toujours des places pour Pathfinder je suis intéressé.
Répondre
#18

Désolé Kévin mais le choix c'est porté sur Polaris, il n'y à pas de table de Pathfinder d'ouverte.

Pourquoi ne pas lancer un projet Pathfinder, ou alors voir avec le Mj de polaris (Anderaith) si il peut accepter ou pas un joueur supplémentaire si d'aventure l'univers Polaris te conviendrais.
Répondre
#19

Oui ça me plairait aussi comment je fais pour le contacter ?
Répondre
#20

(2018-06-15, 19:36)Kevin a écrit :  Oui ça me plairait aussi comment je fais pour le contacter ?

Tu peux lui envoyer un message privé (Icone MP).

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)