[Campagne] Cherche MJ et joueur ou groupe voulant recruter
#11

(2018-06-26, 04:13)scoobieman a écrit :  hey!!
salut je suis a la recherche d'un groupe si il reste de la place je suis partant pour vous rejoindre dans vos aventures quelque soit l'univers j'ais une certaine expérience en tant que mj et quelques scénario sous la main mais si il y a déjà un mj je me ferait un plaisir d'être joueur
je peut jouer a n'importe-qu'elle horaires
et ne serait absent que 2 jours durant les vacances
merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message et peut a bientôt!!

j'ais failli j'utilise aussi discord!!
Répondre
#12

(2018-06-26, 04:13)scoobieman a écrit :  
(2018-06-26, 04:13)scoobieman a écrit :  hey!!
salut je suis a la recherche d'un groupe si il reste de la place je suis partant pour vous rejoindre dans vos aventures quelque soit l'univers j'ais une certaine expérience en tant que mj et quelques scénario sous la main mais si il y a déjà un mj je me ferait un plaisir d'être joueur
je peut jouer a n'importe-qu'elle horaires
et ne serait absent que 2 jours durant les vacances
merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce message et peut a bientôt!!


j'ais failli j'utilise aussi discord!!
Avec plaisir toute les personnes motivé sont les bienvenu
Répondre
#13

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un groupe, si possible en tant que joueur. Cela fait maintenant quelques années que je fais du JdR (majoritairement du Donj', mais en ayant testé pas mal de chose, de warhammer à chronique d'écailles en passant par Cats et Paranoïa) et j'ai plusieurs années de meneurs derrière moi également (principalement du Donj' encore, j'ai aussi quelques scénarii dans mes tiroirs, mais le plus facilement jouable, je pense que je l'ai trop fait joué pour le moment).
J'ai quelques restrictions d'horaires (des soirs où j'ai d'autres trucs) mais suis disponible d'une semaine sur l'autre et je suis capable d'utiliser à peu près n'importe quel outil de communication pour les parties (avec une habitude pour Discord + Rolisteam).
En espérant qu'on aura des emplois du temps compatibles. Merci de votre attention
Mlantrobic
Répondre
#14

(2018-06-28, 15:16)Mlantrobic a écrit :  Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un groupe, si possible en tant que joueur. Cela fait maintenant quelques années que je fais du JdR (majoritairement du Donj', mais en ayant testé pas mal de chose, de warhammer à chronique d'écailles en passant par Cats et Paranoïa) et j'ai plusieurs années de meneurs derrière moi également (principalement du Donj' encore, j'ai aussi quelques scénarii dans mes tiroirs, mais le plus facilement jouable, je pense que je l'ai trop fait joué pour le moment).
J'ai quelques restrictions d'horaires (des soirs où j'ai d'autres trucs) mais suis disponible d'une semaine sur l'autre et je suis capable d'utiliser à peu près n'importe quel outil de communication pour les parties (avec une habitude pour Discord + Rolisteam).
En espérant qu'on aura des emplois du temps compatibles. Merci de votre attention
Mlantrobic
Je te rajoute a notre groupe avec plaisir
Répondre
#15

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans le coin et votre groupe m’intéresse.
J'ai un peu d'expérience en JDR, en tant que joueur sur du Pathfinder, du Libreté et du Cthulu. Et en tant que MJ j'ai fais joué deux collègues sur l'univers Fallout un petit OS.
J'ai un planning fixe avec des horaires qui me font parfois terminé à 20h30 mais je reste dispo en semaine et/ou week end.
Dites moi si vous avez une petite place pour moi Smile
Répondre
#16

Salutation, je viens de finir mon inscription et je cherche une place de joueur. J'ai un emploi du temps un peu trop libre donc je suis partant pour tout. J'ai une nette préférence pour la fantasy, mais tout me va.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)