[Campagne] Recherche de joueurs pour une campagne type DnD
#1

Bonjour très chers aventurières et aventuriers.
Je propose mes services de conteur et vous offre une aventure sur la base de Donjon et Dragon. Vous serez plongé dans Eana, un monde où humains, elfes, nains et autres créatures, certaines plus bienfaisantes, cohabitent au sein de différents territoires et royaumes. Mais les dangers sont nombreux en Eana, que cela soit sous la terre, sur les autres plans d'existence et au sein des communautés des différents peuples d'Eana.

Vous auriez fort à faire pour rendre le monde plus prospère, ou alors l'accompagner vers sa destruction, mais vous connaissant, aventurières et aventuriers, j'ose espérer que les récompenses qui vous attendent vous feront prendre le risque d'affronter ces dangers.


J'ai, de disponible, 10 aventures de durée modérée. Leur type varie généreusement, entre des enquêtes rebondissantes, des intrigues insidieuses, des actions épiques, des interactions riches et variés. Les sessions de jeu se dérouleront sur Roll20, mais si vous êtes intéressé pour partir à l'aventure d'Eana, faites-moi signe, je vous enverrai le lien de mon serveur discord où vous pourrez retrouver les règles essentielles et tout le nécessaire pour vous préparer à partir à l'aventure.
L'usage du vocal n'est pas obligatoire, les sessions pourront se faire à travers le chat discord ou même le chat de Roll20. Ainsi, chacun pourront se sentir à l'aise lors de ces sessions de jeu qui sont avant tout prévu pour prendre du plaisir et se sentir à l'aise.
Répondre
#2

Suis intéressé, je t'ai envoyé un MP !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)