[Campagne] [Campagne] D&D 5e — MJ recherche deux joueurs sur Bordeaux
#1

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je MJ une partie de D&D 5e sur Bordeaux et je serais en recherche de deux joueurs supplémentaires ! Vous pouvez jouer la race et la classe de votre choix, on peut même modifier à votre guise. On roll au d20, classique. Nous serons six en tout. 

La partie se déroule dans un monde nommé Exandria, dans un contexte orienté sur un lore très large, une guerre et des intrigues politiques, bien que vous serez libre de ne pas vous y intégrer. 

Ce sera une campagne longue. Les sessions seront assez aléatoires à partir de septembre car je serai en apprentissage. Mais au moins une fois par mois, pour sûr. 

La table n'est ouverte qu'aux majeurs, pour la simple raison que nous sommes tous vingtenaires... Ambiance chill avec nourriture, boisson et musique mais centrée sur le rp, le lore, la découverte. On pourra rire, mais il y aura des moments de sérieux... la cohérence prime sur les règles : je bricole selon la situation. 

Si vous êtes intéressés, venez en MP ou envoyez moi votre Discord ! Au plaisir de jouer avec vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)