[Ponctuelle] 2 joueuses à la recherche de parties !
#1

Bien le bonjour chers amis rolistes

Nous sommes 2 joueuses, pas très expérimentées, qui cherchent une table virtuelle autour de laquelle s’asseoir pour vivre de nouvelles aventures. Mise à part quelques notions dans l'univers de dnd (une campagne commencée avec des amis), nous avons surtout joué avec des gens qui aimaient créer leurs propres univers et leurs propres règles (une minute de silence pour ces persos attachants qui ont parfois trouvé la mort de façon ... regrettable  Big Grin ). Ce qui fait que nous sommes plutôt ouvertes à pas mal de genre de jeu, en découvrir un nouveau ne nous fait pas peur du tout

Nous cherchons des parties en ligne pour plonger dans des univers variés, parfaire nos compétences en roleplay, et nous amuser tout simplement ! Pour le début nous cherchons surtout à faire des one shot ou des campagnes courtes, continuer de découvrir et faire connaissance  Smile 

Après consultation des astres, nous pouvons parfaitement affirmer être principalement disponibles les vendredi soir / samedi aprem et soir / dimanche aprem, uniquement en ligne via discord et/ou roll20 ou autre ^^. Et niveau rythme, si les lancers de dés n'occasionnent pas trop de courbatures nous serions sur un rythme max d'une fois par semaine

Questions univers, nous aimons beaucoup tout ce qui est medevial fantastique, fantasy, dnd (l'une d'entre nous a testé warhammer)... Mais pourquoi pas plonger dans tout autre chose pour découvrir (futuriste, steampunk, barbapapa....). L'une d'entre nous adore balancer des boules de feu, l'autre préfère jouer de la hache. Chacune son truc mais on peut s'adapter à pas mal de choses

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Pigeons voyageurs acceptés mais ça va plus vite sur discord ou par mp il paraît

En espérant pouvoir faire chauffer les dés prochainement avec certains d'entre vous Cool
Répondre
#2

Hello,

Alors ça, ça tombe bien : j'allais poster à la recherche de ce genre de profils Smile

Les dés me démangent aussi, et je cherche 3 joueureuses pour une partie courte, qui pourra sans problème évoluer vers un RdV récurrent dans un univers plus large.

Contexte médiéval fantastique, écrit par mes soins et inspiré de l'univers onirique d'Aria (ElderCraft / Game of Roles).
Règles ultra simplifiées, pas de prise de tête.

Première quête basique pour faire connaissance, 2-3 heures environavec persos pré-écris.
Si on continue à jouer ensemble, j'ai prévu de vous permettre le choix de transformer totalement votre perso si désiré (de manière pertinente dans le scénario).

En tant que MJ je suis là pour vous faire plaisir : j'aime adapter mon scénario global afin qu'il vous apporte des prétextes pour vous éclater, à la manière dont vous aimez jouer.
Si un thème ou une idée de quête vous donne envie, ce sera un vrai plaisir de l'écrire !
Si votre perso possède une compétence atypique, voyons jusqu'où il pourra la développer !

En tant que MJ, j'ai mené une campagne longue, et plusieurs one-shot.
J'ai des experiences en tant que joueur (positives comme négatives), et je suis très ouvert à la critique.

Seules choses :
  • les donjons, les combats c'est pas mon truc... pour la baston y'a les jeux vidéos.
  • Si vous accrochez pas vous le dites, pour moi c'est bcp de préparation, donc autant pas se forcer.
  • Après chaque session, un joueur devra écrire un résumé de la partie. Vous verrez c'est magique de relire ça plus tard Wink 

A.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)