[Campagne] Campagne pour 3 joueurs - Basic RPG inspiré d'Aria
#1

Hello,

Je propose une table online pour 3 personnes, débutants bienvenus.
D'abord une partie courte, qui pourra évoluer vers une campagne.

Contexte médiéval fantastique, orienté RP mais sans de prise de tête.

Première quête basique pour faire connaissance, 2-3 heures environ.

En tant que MJ je suis là pour vous faire plaisir : j'adapte mon scénario global afin qu'il vous apporte des prétextes pour vous éclater, à la manière dont vous aimez jouer.
Si un thème ou une idée de quête vous donne envie, ce sera un vrai plaisir de l'écrire !
Si votre perso possède une compétence atypique, voyons jusqu'où il pourra la développer !

A
près chaque session, un joueur devra écrire un résumé de la partie. Vous verrez c'est magique de relire ça plus tard  Wink


Arthur


[Image: Presentation1.png]
Répondre
#2

Salut,
j'ignore si ce post est toujours d'actualité. Si c'est le cas, pourrais-tu indiquer les horaires prévus et les règles que tu utilises (approximativement) ?
Répondre
#3

Salut, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'aimerais bien jouer dans ta campagne, je suis une joueuse avec quelques expériences de JDR en virtuel, mais j'en ai plus en IRL, en tout cas j'ai de l'imagination et de la curiosité donc j'espère que tu me fera une petite place  Big Grin
Répondre
#4

Hello, ce sera avec plaisir, je vous propose de me contacter sur Discord pour garder le contact, ça me permettra de vous signaler en premier lorsque je proposerai un One shot dans cet univers.

Discord : arthur.offline  (ou "Artem#.3928")

Pensez aussi à vous présenter dans la section adaptée svp.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)