[Campagne] Eldoras - JDR Original - joueurs 0/7max
#1

Salut, je propose du JDR dans un univers qui n'existe pas dans le commerce, crée il y à peu, j'aimerai beaucoup essayer cette univers avec des joueurs motivé avec une bonne imagination  Big Grin  . J'ai jamais fais MJ en virtuel, que en physique avec mes amis, mais j'ai envie d'essayer mon nouveau monde JDR avec des joueurs prêt à faire régulièrement des sessions. Alors si vous aimez l'innovation et la découverte de nouveaux univers et bien je serais ravi d'être votre MJ dans Eldoras.
Eldoras est un monde fantaisie dark il vaut mieux être majeur, voici un petit résumé de l'univers :
"Plongez dans l'univers envoûtant et captivant d'Eldoras, une planète sauvage imprégnée de magie puissante où la nature elle-même est une force mystique aussi belle que dangereuse. Les habitants, les Diurnes composé de plusieurs races, cohabite avec cet écosystème unique et hostile grâce à des sanctuaires qui les protègent de la faune et la flore. Cependant, au-delà de cette nature imprévisible et impétueuse, des conflits incessants avec les Scures perdurent depuis des temps immémoriaux, chacun vénérant les principes de leurs divinités respectives. Dans ce monde fantastique où les dieux, les prophéties, les castes et la magie forgent le destin des Diurnes, l'équilibre entre les divinités du jour et de la nuit demeure précaire en raison des incessantes guerres entre les factions diurnes et scures. Oserez-vous rejoindre ce récit ensorcelant où les périls et dangers son quotidien ?" 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, me parler ne veut pas dire que vous être obligé de jouer, vous avez le droit d'être juste curieux  Tongue


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2

Eh bien, par curiosité, quelles sont les jours, les heures, les fréquences que tu compterais mettre en place ?
Répondre
#3

(2023-12-14, 15:49)james a écrit :  Eh bien, par curiosité, quelles sont les jours, les heures, les fréquences que tu compterais mettre en place ?
Salut, et bien pour l'instant je m'étais dis qu'on commencerai en janvier comme ça on laisse passer les fêtes et les examens, après le soir ou l'après midi selon les disponibilité et au minimum 2h par séance toujours par rapport au disponibilité des joueurs  Big Grin
Répondre
#4

(2023-12-14, 17:35)Edro a écrit :  
(2023-12-14, 15:49)james a écrit :  Eh bien, par curiosité, quelles sont les jours, les heures, les fréquences que tu compterais mettre en place ?
Salut, et bien pour l'instant je m'étais dis qu'on commencerai en janvier comme ça on laisse passer les fêtes et les examens, après le soir ou l'après midi selon les disponibilité et au minimum 2h par séance toujours par rapport au disponibilité des joueurs  Big Grin
Bien. Et, toujours par curiosité, comment fonctionne ton JdR ? D20, D100, pas de dés, classes, pas classes, uniquement narratif, plutôt DD, plutôt Warhammer ?...
Répondre
#5

Bonjour,
Je me présente Nicolas Alias Raknard,
J’ai 29 ans.
Je suis actuellement à la recherche d’un groupe, j’ai des horaire de travail particulière ducoup j’ai pas mal de temps libre.
Je préviens quand même que j’ai 1 autres groupes en parallèle engager actuellement dans une campagne.
Pour ce qui est du JDR je suis joueur depuis plus ou moins 10 ans.
Ton univers m'intéresse si tu cherche toujours des joueurs .
Je suis dispo via discord ou autres si tu veux discuter. (« raknard » avec une PP Sukuna)
Paix et chocolat !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)