[Ponctuelle] Rejoignez l'Aventure Cyberpunk!
#1

Annonce de Table de Jeu de Rôle Cyberpunk Red en Distanciel


Description :
Bienvenue à tous les amateurs d'action cybernétique et d'intrigues sombres!
Nous vous proposons plusieurs sessions de jeu (1 à 3) dans un univers futuriste basé sur Cyberpunk Red.
Notre groupe existant compte déjà 5 joueurs sur Cyberpunk (sur un groupe plus important), mais nous cherchons à enrichir ce groupe en accueillant 2 à 3 joueurs externes, en particulier des joueuses (prioritaires du fait de leur faible nombre - les gars, on vous aime aussi! Ne râlez pas!), pour diversifier les perspectives du jeu.

Détails de la Table :

- Univers et Système de Jeu : Cyberpunk Red, joué en distanciel sur Foundry.
- Public Cible : Adultes seulement (17-18 ans minimum) en raison des thématiques matures présentes dans le jeu.
- Horaires des Sessions : Les vendredis et/ou samedis soirs à partir de 21h00.
- Ambiance : Sérieuse avec une touche de détente, propice à l'immersion dans un monde cyberpunk fascinant.
- Style d'Arbitrage : Rationnel, en accord avec l'univers, avec une attention particulière à maintenir un niveau de danger réaliste pour les personnages. Nous valorisons le jeu de rôle authentique et encourageons la créativité des joueurs.

/!\: Charte de Table
1. Notre charte de table, élaborée en concertation avec les joueurs, vise à garantir un environnement sûr et respectueux pour tous les participants. Nous nous engageons à ne pas intégrer de thèmes sensibles tels que la pédophilie et à limiter l'usage de la torture dans les scènes (c'est convenu avec les joueurs).
2. Nous sommes fermement opposés au harcèlement des joueuses et à toute forme de violence sexuelle sur leurs personnages en jeu. Le flirt est toléré, si la joueuse n'y met pas de réserve.
3. Nous abordons de nombreuses thématiques adultes (voire déviantes, eu égard à l'univers), mais attendons de tous les joueurs un comportement respectueux les uns envers les autres (nous sommes un cercle amical et pas un club).

Si vous êtes passionné par l'univers cyberpunk et que vous souhaitez rejoindre une table de jeu où l'imagination et le respect sont primordiaux, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations et pour nous rejoindre dans nos aventures nocturnes!

Laissez moi un message dès maintenant pour rejoindre l'aventure!

NB: Notre groupe propose d'autres tables de jeu (Maléfices, Warhammer, Mutant Year Zéro et bien d'autres) à des niveaux variés (débutants ou confirmés) en distanciel et en présentiel. Cette annonce ne porte néanmoins que sur Cyberpunk, merci de ne pas dévier de la thématique du fil principal.
Répondre
#2

Salut tout le monde !

Je suis passé faire un tour sur le forum aujourd'hui, le 17/03/2024, pour voir s'il y avait une réponse.

Juste pour vous tenir au courant, nous avons lancé une toute nouvelle partie ce samedi 16/03/2024 : quelle aventure captivante pour les joueurs, et pour moi aussi !

On a déjà prévu une autre session le vendredi 29/03/2024, puis une suivante le vendredi 05/04/2024.

Je vais repasser par ici d'ici là pour voir s'il y a des candidatures intéressantes qui pointent leur nez...

En attendant, profitez bien de vos univers de jeu!
Répondre
#3

Hello!

Je suis passé faire un tour sur le forum le 20/03/2024.
Aucun signe de vie. :o

De notre côté, nous avons joué à Mutant Year Zero ce 15/03/2024 (j'étais cette fois joueur et pas MJ): super session de jeu. Smile

La prochaine partie de Cyberpunk aura lieu le vendredi 29/03/2024, avec probablement une descente dans les bas fonds d'une ville en périphérie de Night City.
Ce devrait être bien glauque.

Bonnes parties à tou(te)s!
Répondre
#4

Bonjour les rôlistes!

Nous avons une nouvelle fois joué le vendredi 22/03/2024 dans l'univers de Maléfices.
Une très belle séance principalement axée sur le RP dans un univers exigeant.

La prochaine partie de Cyberpunk Red a lieu, comme évoqué, ce vendredi 29/03/2024 sur Foundry (voir pièce jointe en bas de message pour inspiration).
J'en frissonne d'avance!

N'hésitez pas à me contacter si l'univers vous intéresse et si vous répondez aux critères définis tout en haut de ce fil.

Dans tout les cas, passez de bons moment sur vos tables respectives!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#5

Salut à tous adeptes de cyberpunk !

Le 29 mars 2024 restera à jamais gravé dans les mémoires comme une matinée brûlantes au cœur des bas-fonds de Salinas. Les joueurs ont plongé tête baissée dans une enquête délicate au milieu de luttes territoriales entre les gangs. Leur objectif: retrouver Savannah, une jeune femme qui a été enlevée lors d'une exposition d'art underground.

Les joueurs remontent une piste qui pourrait permettre de la sauver.
A présent, une course-poursuite à travers les rues doit permettre d'en apprendre plus... si cet intermédiaire parvient à être stoppé à temps!
(cf. capture d'écran en PJ).

Si vous êtes prêts à plonger dans l'univers impitoyable de Cyberpunk, à affronter les dangers des bas-fonds et les intrigues des méga-corporations, alors rejoignez-nous !
Ce 5 avril 2024, l'action et l'aventure sont en tout cas encore une fois au rendez-vous !

N'hésitez donc pas à me contacter.

D'ici là, je vous souhaite de bonnes parties!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#6

Bonjour les rôlistes!

Notre nouveau scénario s'est parfaitement inscrit le 5 avril 2024 dans le prolongement de la recherche de Savannah, la jeune femme précédemment enlevée lors d'une expo. underground.
Les joueurs ont eu droit à une course poursuite palpitante (motos et voitures) qui leur a permis de coincer l’intermédiaire et d'en apprendre plus. Cet intermédiaire s'est révélé être une veille connaissance de l'un des personnages... ce qui a donné lieu à de vrais moments de tensions car ils s'étaient quitté ennemis.

Fort des informations néanmoins collectées, les joueurs ont opté pour un travail informationnel de fond avec l'appui d'un jeune netrunner.
Ce choix a payé, malgré le coût élevé d'un tel intervenant.

Ils ont pu faire appel à un chef de gang pour convoquer un rendez-vous en vue d'une tentative de négociation avec le commenditaire de l'enlèvement.

Le scénario s’est terminé avec l'échange de Savannah contre un peu de matériel et une innocente: une fille en vaut bien une autre, n'est-ce pas? (glups... le malaise a été réel)
Ce moment fût particulièrement affreux car cela ne s'inscrivait pas dans la déontologie de nos runners et les joueurs ont du accepter ce marché très déséquilibré pour sauver leur amie.

Au final, c'est avec un goût amer que les personnages terminent cette aventure... ils y ont laissé des plumes, mais ils ont fait le choix d'éviter un affrontement qui aurait pu leur être fatal.

Savannah est sauvée, et c'est là le principal, non? (cf. image en PJ)

Cette session de - deux duos (avec 2 joueurs), un solo et trois scénarios de 5 joueurs - est à présent terminée.
C'était épatant!

Une prochaine date de scénario est d'ores et déjà à l'étude, mais des vacances à l'étranger m'interdisent de la positionner pour le moment.
D'autres MJs de notre groupe donneront à jouer d'ici là.

Si d'aventure vous lisez ces lignes, que Cyberpunk Red est un jeu de rôle qui vous intéresse et que vous répondez aux attentes inscrites en haut de ce fil, faîtes moi signe.

Bonnes parties à vous d'ici là!


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#7

Bonjour,

Je suis intéressé par une prochaine session lorsque cela sera possible.

Merci
Répondre
#8

(2024-04-15, 22:27)Arkhy a écrit :  Bonjour,

Je suis intéressé par une prochaine session lorsque cela sera possible.

Merci

Bonjour Arkhy,

Ravi de lire ton intérêt pour ce bel univers.
Les vacances sont en train de se terminer et nous avons une assemblée générale ce soir (ce vendredi 19/04 avec joueurs et MJs) pour stabiliser le planning des activités à venir sur les prochains mois.

Peux-tu m'envoyer un message privé pour mettre sur pied un premier échange? (coordonnées internet bienvenues: ce qui te pose le moins de problèmes).
Si ton profil est bien aligné avec nos attentes, tu es le bienvenu et je te créerai un personnage pour la prochaine session.
Tu peux donc y réfléchir dés à présent!

Je repasserai de toute façon poster les éléments relatifs au prochain train de sessions.

Porte toi bien d'ici là.

A très bientôt,
Répondre
#9

Bonjour,

Très bien et merci de m'avoir répondu!

Pour le message privé, j'ai un petit problème:


Corrigez les erreurs suivantes avant de continuer :

Slider a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.
Répondre
#10

(2024-04-20, 17:57)Arkhy a écrit :  Bonjour,

Très bien et merci de m'avoir répondu!

Pour le message privé, j'ai un petit problème:


Corrigez les erreurs suivantes avant de continuer :

Slider a désactivé son système de messagerie. Vous ne pouvez pas envoyer de messages privés à cet utilisateur.
Bonjour Arkhy,

En effet! Tu as raison.
Il semble que le système de messagerie privé ne soit pas activé par défaut.
J'ai du coup modifié les options de mon profil et cela devrait fonctionner à présent.

A très bientôt.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)