#1

Bonjour/Bonsoir !
Je propose à 2 personnes ( de préférence n'ayant aucune voir peu d'expérience en jeux de rôles pour mieux s'insérer dans un groupe de débutant ) de nous rejoindre dans une campagne de Deadlands, mais Deadlands c'est quoi ?

Deadlands est notre monde jusqu'à une certaine date, l'année 1868... Un énorme tremblement de terre secoua la côte Ouest de l'Amérique depuis Mexicali jusqu'à l'Oregon et il laissa derrière lui un labyrinthe de mesas effondrées surplombant des paysages inondés et ravagés. On surnomma rapidement cette région « Le Grand Labyrinthe ».

Les ruines dévoilèrent des merveilles jusqu’à présent inconnues, comme les dragons du Labyrinthe de Californie, d’immenses créatures reptiliennes qui parcourent les couloirs accidentés du Labyrinthe. Encore plus extraordinaire fut la découverte de ce que certains pensaient n’être que du charbon, mais qui fut bientôt identifié comme un nouveau minerai.

Cette chose brûlait environ cinq fois plus intensément et plusieurs centaines de fois plus longtemps que le charbon. Lorsqu’elle avait fini de se consumer, elle disparaissait en une vapeur blanche fantomatique et hurlait comme le Diable en personne. Les premiers survivants à la découvrir la surnommèrent « roche fantôme » et ce nom est resté. Je vais pas étaler ici les usages qu'elle a ça serait trop long.

J'aurais encore beaucoup à dire sur cette univers mais restons-en là pour le moment.

Je demanderai aux intéressés de remplir les critères ci-dessous :
- Avoir un micro,
- Etre disponible au minimum 1 fois par semaine (le jour sera à définir avec le reste du groupe et il pourra changer chaque semaine si besoin),
- Posséder Discord (il est gratuit).

Je tiens à donner certaines informations complémentaires :
- J'utilise Fantasy Grounds pour jouer, je possède une licence qui me permet de MJ les licences gratuites,
- Votre âge n'a pas d'importance,
- J'utilise pas les webcams,
- Si vous n'êtes pas vraiment intéressés par Deadlands mais plus par un autre settings vous pouvez toujours me contacter.

Voilà ! Vous pouvez me contacter sur Discord : Joric#8669 ou Steam : Joric (avec la même image de profil).
Répondre
#2

Je vous ai envoyer un mp et une demande sur discord
Répondre
#3

slt je suis intéresser par ta proposition mais  je suis mineur est que j'ai le droit ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)