[Campagne] Cherche groupe
#1

Salut à tous , je m'appelle Arnaud , j'ai 25 ans . Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un groupe de joueur .
Je suis un ancien joueur de D&D , warhammer ... Donc je cherche u groupe prêt à m’accueillir pour du D&D mais je suis ouvert à tout autres JDR , plutôt amateur du style médieval/fantaisy   mais encore une fois je suis partant pour découvrir un autre univers , Je pense être encore au points sur les règles de D&D meme si je vais potasser un peu pour me remettre dans le bain , j'assimile assez bien les règles donc ce n'est pas un problème de découvrir un nouveau jeu aussi complexe soit il. Je cherche plus une campagne car j'aime voir évoluer mon personnages sur le long terme mais pourquoi pas une petite partie de temps en temps en OS .
Au plaisir de lire vos propositions
Répondre
#2

(2018-09-27, 16:12)Arnowdd a écrit :  Salut à tous , je m'appelle Arnaud , j'ai 25 ans . Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un groupe de joueur .
Je suis un ancien joueur de D&D , warhammer ... Donc je cherche u groupe prêt à m’accueillir pour du D&D mais je suis ouvert à tout autres JDR , plutôt amateur du style médieval/fantaisy   mais encore une fois je suis partant pour découvrir un autre univers , Je pense être encore au points sur les règles de D&D meme si je vais potasser un peu pour me remettre dans le bain , j'assimile assez bien les règles donc ce n'est pas un problème de découvrir un nouveau jeu aussi complexe soit il. Je cherche plus une campagne car j'aime voir évoluer mon personnages sur le long terme mais pourquoi pas une petite partie de temps en temps en OS .
Au plaisir de lire vos propositions
Salut moi c'est Thorgall mon prénom Thibault, ayant 23 ans je suis un peu dans le même bateau que toi et j'aimerais intégrer un groupe. Mais dans le pire des cas on est 2 par contre je suis débutant dans le JDR. (Pourquoi je n'ai pas découvert à l'époque...) J'ai pu effectué un appel de Cthulhu et un Pathfinder et je serais aussi tenter par un petit Médiéval/Fantasy assez déjanté. Donc une petite session pour me remettre dans le bain me ferais pas de mal !

Bien à vous futurs Compagnons et MJ
Répondre
#3

Salut !
Je prévois de faire une campagne, une antiquité fantastique (c'est un peu comme le médiéval juste que l'avancée technologique n'est pas la même, il y aura aussi que la race humaine pour les joueurs, mais ça, c'est propre à l'univers.).

Il ne me reste que deux places de disponibles, si vous êtes intéressés, je vous invite à me contacter sur discord (Joric#8669) pour plus d'informations !

P.S : je t'avais déjà envoyé un mp Arnowdd, mais tu ne sembles pas l'avoir remarqué.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)