[Ponctuelle] Initiation JDR
#1

Bonjour,

Je propose à des personnes qui n'ont pas ou peu d'expériences, en JDR, une aventure de 3-5 séances dans un univers médiéval fantastique en utilisant les règles de Savages Worlds.

Je vous invite à me contacter sur Discord (Joric#8669) ou en MP, si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'informations.
Répondre
#2

Pourquoi pas sur notre TS ?

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#3

J'ai un serveur sur Discord où j'ai réunie deux autres groupes avec lesquelles j'ai encore une campagne en cours et je ne compte pas les faire migrer sur un autre logiciel car je préfère tout centraliser au même endroit.
Répondre
#4

Salut je suis dispo les Lundi après 16 heure, les Mercredi après midi et les week end Smile
Par contre je ne connais pas ces règles mais je peux les apprendre
Répondre
#5

Bonsoir, 
je cherche aussi un jdr pour découvrir , j'ai toute les bases d'un roleplay possible, ayant joué sur plusieurs jeux de rôles mais qui ne rentrais pas dans ce contexte la , moi c'étais plutôt incarnation d'un personnage , mais pas aussi poussé , ci vous chercher mon nom sur discord c'est : Yamada#1881  
je suis tous les jours actif sur discord donc n'hésitez pas a m'envoyer un message ci intéressée.
a très bientôt !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)