#1

Scenario 01e /Ponctuelle
C'est un jeu D6.
Entre 4 et 5 places à pourvoir.
Le nombre de joueur au total : 6
Si la tablé est pour tout public ou pas : en clair, est-ce que les mineurs (et je ne parle pas des nains) sont les bienvenues. Oui tout le monde est le bienvenue.
Quand auront lieu les sessions de jeu (avec l'information quand à sa répétition) : cela est en cours de décision
Le nombre de sessions de jeu pour une ponctuelle : 3-4 heures
Le type d'ambiance :  comptoir/bière et bretzels, sérieuse, loufoque, digression à gogo, etc.
L'axe d'arbitrage : quand vous arbitrez qu'est-ce qui prime : la cohérence d'univers, la narration, le système, 
Tout ce qui vient d’être dit est la chose la plus simple pour emmener ses personnages dans son univers et de tenir les joueurs en halène.


UNIVERS DE KNIGHT


Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037. Les ténèbres, appelées Anathème, ont profondément modifié la Terre telle que nous la connaissons. L’obscurité est remplie de créatures étranges et terrifiantes qui n'hésitent pas à s’opposer aux humains et à les pousser au désespoir. Grâce à la technologie et aux 24 immortels, les nouveaux dirigeants du monde, une partie de l'Humanité a réussi à survivre dans d'immenses métropoles, protégées par des dômes de lumière, les arches.

Un jour, un homme, Arthur, équipé d'une armure technologique surpuissante, a décidé de combattre l'Anathème et a créé une organisation, le Knight. Les chevaliers qu’il recrute portent des méta-armures, les créations d’un scientifique, Merlin, qui décuplent leurs capacités et en font le meilleur espoir de survie pour l'Humanité.


LA LÉGENDE DE KNIGHT


Au-delà de redonner espoir à l'Humanité, Arthur et ses chevaliers cherchent à réincarner la légende arthurienne à l'ère moderne des méta-armures et du combat contre l'Anathème. Certains n’y voient qu’un coup de pub, mais pour d’autres, la légende est bien en marche. Si les dirigeants du Knight ont abandonné leur nom pour Arthur, Merlin et ceux des chevaliers de la Table Ronde, on parle surtout de la quête dans laquelle se lancent de nombreux chevaliers. La « lumière pour tous », le Graal, serait une arme capable de vaincre définitivement l’Anathème et de sauver l’Humanité
Répondre
#2

Bonjour à toi Logan et excuse moi du retard de ma réponse je n'étais pas la à ce moment la je t'envoie ce message car je suis assez intéressé par un ptit avant-goût par ce héro-fantasy et futuriste. Alors tu peux me mp pour plus d'info de ma personne et j'aurais quelques question par rapport à ton jdr.


[font="Segoe UI","Trebuchet MS","Helvetica Neue","Vedrana","Arial",sans-serif] Une idée de la longueur de la campagne ?[/font]
[font="Segoe UI","Trebuchet MS","Helvetica Neue","Vedrana","Arial",sans-serif] Quelle système de règles ?[/font]
[font="Segoe UI","Trebuchet MS","Helvetica Neue","Vedrana","Arial",sans-serif] Quel jour ?[/font]
[font="Segoe UI","Trebuchet MS","Helvetica Neue","Vedrana","Arial",sans-serif] Quelle périodicité ?[/font]
Répondre
#3

Ola, je serais intéresser! Libre le dimanche soir, lundi et mercredis. Je n'y est malheureusement jamais jouer mais suis désireux de me plonger dans l'univers.

Joyeux noël
Répondre
#4

Plop, je suis tous nouveau sur le forum, tous nouveau dans le JDR d'ailleurs et j'aimerai vraiment commencer. J'ai le jeu Knight en format PDF, même si j'avoue ne pas avoir tous lu, ça me branche bien de m'y essayer ! Le Vendredi et Samedi soir je suis dispo. Le dimanche aussi, mais pas trop tard, le lendemain faut arriver au travail relativement en forme !

Ps : Je ne suis pas un nain xD
Répondre
#5

Bonjour Logan,

Également intéressé par cet univers qui m'est inconnu. Je suis dispo en semaine sauf le mardi et juste le dimanche soir. MP possible.
A+
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)