Présentation d'une novice
#1

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens à votre rencontre car j'aimerais m'initier aux jeux de rôles, mais je n'ai personne dans mon entourage proche qui puisse le faire Sad
Pour vous expliquer rapidement, je suis une habituée de l'imaginaire car j'aime énormément lire des romans fantasy, je joue aussi quelques fois à des MMORPG, et depuis peu je tente d'écrire des romans. Ce que je recherche c'est pouvoir créer mon personnage, l'incarner, et partager un moment convivial avec d'autres personnes.
Alors, si quelques uns d'entre vous souhaites me faire partager leurs expériences, je vous promets de ne pas trop abuser de votre patience Tongue 
A très bientôt !
Répondre
#2

Bienvenue !

Si tu es perdue, il y a de l'aide et un guide ici Smile
Répondre
#3

Merci à toi Blacky,
En parcourant les autres postes j'ai vu ce fameux lien, que je me suis empressée de lire. J'attends de trouver une offre qui me soit accessible sur le marché pour débuter.
Répondre
#4

Oki dokey. Si tu as des questions ou autre n'hésites pas à passer dans l'Agora de notre serveur TeamSpeak si tu le souhaites.
Répondre
#5

Salutations,

Je ne sais pas si cela t'intéresseras mais saches que j'ai de la place sur ma table du mardi.
C'est une table (campagne) un peu spéciale d'Urban Fantasy qui ce passe à la Nouvelle Orléans de nos jours avec un univers en création partagée.

Si cela te semble intéressant, le plus simple serait que tu passes en discuter sur le TeamSpeak Wink

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#6

Salutations Sioc,
Merci pour ton invitation, je suis ouverte pour tous les univers possibles ! Je passerais ce soir sur le TeamSpeak pour en parler.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)