Présentation Serevian
#1

Bonjour,
Je n'ai eu l'occasion de faire que 2 parties de jeu de role pendant ma période étudiante, mais j'avais adoré.
Pendant longtemps j'ai considéré que mon emploi du temps n'était plus cohérent avec ce loisir à moins de trouver des voisins ou des collègues rolistes, ce qui n'est pas le cas.
Récemment, j'ai entendu parler de parties en ligne permettant de s'affranchir des temps de transports, et après quelques recherches google me voici Wink

Accessoirement, j'ai un casque de réalité virtuelle (oculus rift), pour ceux qui sont équipés les appli sociales (que ce soit simplement le Home, facebook spaces ou autre) peuvent surement permettre de se rapprocher un peu plus de l'expérience sur table qu'un simple TS, je ne sais pas si certains ici ont déjà testé.

J'apprécie particulièrement les univers de type Heroic Fantasy, j'aime bien aussi la SF et les univers originaux (par exemple j'avais offert à mon frangin un jeu dans lequel les dessins prenaient vie pour l'initier au jdr et avait fait une partie avec lui, j'avais bien aimé)

A bientôt sur TS pour jouer ensemble j'espère ! Wink
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)