Doudou le gobelin
#1

Bonjour a tous.

Cela fais quelques années que je suis le JDR en France de prés, que j'y joue et que je masterise "mes jeux" ce qui signifie que je suis un MJ de Loup Garou depuis prés de 5 ans (depuis que les geek faeries se trouve a Selles-sur-Cher) avec mon propre jeu de LP et auteur d'un jeu de carte-JDR depuis cette année.
Donc je n'es point l’habitude de masteriser nos JDR dit classique et je me lance dedans avec SteamShadows, j'aime l’univers l’ambiance et connais un peut l'auteur pour avoir passer un week-end par an avec lui et sa douce femme.
Rigolade garantie, bourde de MJ garantie, beaucoup de liberté dans les choix du joueur, des ambiances variées.

Alors si vous avez le courage de m'accompagner dans mes histoires et mon apprentissage de roll 20 je vous souhaite la bien venu Big Grin
je peut jouer avec des débutants comme des initié ! Par contre j’espère que vous aimez le gras car mon univers MJ est gras Angel


Doudou le gobelin est un gobelin barde et touriste a ces heurs perdu. a chaque voyage il ne change pas de race ni de spécialité, tout les univers lui sont offerts mais vie énormément de péripéties a la fois glorieuse et beaucoup, beaucoup moins glorieuse voir honteuse voir carrément mortel !

Un groupe pour les gouverner tous ! agnanagna ! Shael vuk
Ni te pharkalu, quo lun verra lu

[i]Vell Karh ![/i]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)