[Campagne] Anathazerin sous roll 20
#1

Bonjour chers amis roliste.

Je suis un MJ (semi) débutant et je suis en train de monter un groupe pour lancer la grande campagne Anathazerin, tout le monde est le bienvenu ( débutant ou confirmé ), du moment que vous apportez de la bonne humeur !

Le rythme je jeu serait de 1 fois par semaine ( 1 fois toutes les deux semaines grand max ).

Au choix, les séances se feront sur le site roll 20, avec un vocal sur discord

Il reste 3 places.

A très bientôt
Répondre
#2

Bonjour,

Je suis intéressé. Je me suis mis au jdr il y a 4 mois.

A voir ensemble certaine condition:
- ce serait systématiquement le même soir chaque semaine ou en fonction de tout le monde?
- Quel serait les horaires?

Je présume que nous jouerions sous le système chroniques oubliées? J'ai le kit d'initiation donc le principe du jeu.

A date une date à laquelle tu penses commencer l'aventure.

A bientôt
Répondre
#3

Salut, j'aimerais bien tester car je veux acheter chroniques oubliés pour initier mes enfants. @+
Répondre
#4

Désolé pour cette réponse tardive.

Je te donnes mon discord pour que l'on puisse en parler de vive voix en mp
Répondre
#5

Ok. Bien pris en compte
Répondre
#6

Bonjour,
Je ne connais absolument pas le jeu mais toujours entendu parlais.
j'ai de l'expérience en JDR tant que joueur ou mj.
Donc je souhaite participer a ton aventure, je m'adapte énormément.

Mon Discord: Doudou Le Gobelin#3803

Un groupe pour les gouverner tous ! agnanagna ! Shael vuk
Ni te pharkalu, quo lun verra lu

[i]Vell Karh ![/i]
Répondre
#7

Bonjour,

Petit nouveau sur ce site et sur JdR virtuel. j'aimerais pouvoir intégrer votre table de jeu. Je viens de me créer un compte discord mais je ne sais pas encore comment cela fonctionne  Big Grin Big Grin Big Grin je te donne mon identifiant : fanch21#8576 Avec un peu de guidage je m'en sortirais facilement!
Répondre
#8

Hello,
je suis débutant avec quelques notions sur le jdr néanmoins! J'aimerais beaucoup rejoindre un groupe et bien que je ne connaisse pas Anathazerin en particulier je peux dire que je suis assez ouvert en terme d'univers et donc prêt à me lancer. Pour la petite présentation, j'ai 28 ans (homme) et j'habite à paris. Je suis très disponible, soirée/weekend voir occasionnellement la journée en semaine et sérieux, j'ai une expérience communautaire sur des jeux vidéos donc quand j'ai un rendez-vous je sais m'y tenir!

Je laisse là mon distord Olika#4236, à bientôt!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)