[Ponctuelle] partie de dungeon world
#1

<p align="left">Bonjour à tous !&nbsp; </p><p align="left">MJ avec 3-4 parties à son actif, je cherche des joueurs pour UNE partie one shot de dungeon world. 2 joueurs minimum , 3 joueurs maximum. Si tout se passe bien, j'aimerais bien dans l'avenir lancer une petite campagne de quelques parties...mais la partie est conçue avant tout comme une partie indépendante, un one shot.</p><p align="left"><b>Qu'est ce que c'est ?</b> Dungeon world est un jeu d'héroique fantasy aux règles très simples, fait pour émuler ADD mais de façon narrativiste. Pour ceux que ça interesse, vous trouverez les règles (libres de droit) ici : http://dungeonworld.pbta.fr/</p><p align="left">Vous trouverez en pièce jointe les "moves" que je vous conseille d'imprimer...A moins que l'interface de Roll 20 ne vous gêne pas.</p><p align="left"><br></p><p align="left">Avec quel logiciel ? Roll 20. Et je n'ai pas encore fait mon choix pour logiciel de communication (soit discord soit teamspeak) <br></p><p align="left"><b>Quand ?</b> Dimanche 25 Aout, le soir ou l'après midi. a voir selon les joueurs</p><p align="left"><br></p><p align="left"><b>le pitch :</b>
<!--StartFragment-->Le tombeau du dragon d'or est légendaire pour ses richesses...il s'agit
du lieu où un très vieux dragon d'or s'est endormi pour un long sommeil
avec tout son or...Il y a maintenant sept ans, un aventurier, seul
survivant d'un groupe de pilleurs de tombes, est revenu à la ville
couvert d'or et de de diamants, annonçant que le tombeau contenait
encore beaucoup de richesse mais qu'il contenait aussi un certain nombre
de pièges mortelS. Il expliqua que le tombeau ne s'ouvrait que tous les
sept ans, une nuit de pleine lune et pour un temps limité avant de
refermer définitivement ses portes pour à nouveau sept ans.<br>Cependant
il n'a jamais révélé le lieu exact sans doute parce qu'il comptait y
retourner. Voilà que sept ans ont passé et la pleine lune approche ! Or
vous avez découvert le lieu où se trouve le tombeau du dragon d'or !
L'or et les diamants vous tendent les bras !</p><p align="left"><!--EndFragment-->

note désolé pour la mise en page foireuse, je ne comprends pas ce qui se passe ...<br></p>
Répondre
#2

Salut a toi,
Ton one shot me donne envie, alors je suis bien partant=) et attend de tes nouvelles.

Un groupe pour les gouverner tous ! agnanagna ! Shael vuk
Ni te pharkalu, quo lun verra lu

[i]Vell Karh ![/i]
Répondre
#3

<p>Je suis partant !!</p>
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)