Présentation d'une petite nouvelle !
#1
Big Grin 

Bonjour, je me présente : Estelle, pratiquant le jeu de rôle sur table depuis 3 ans maintenant (et fraîchement MJ sur Symbaroum, mes messages privés sont ouverts si vous êtes intéressés) mais ayant été tristement séparée de mon groupe à cause de mon changement de ville pour suivre des études de philosophie. Je ne peux pourtant plus me passer de ces moments d'aventures qui me manquent terriblement depuis mon déménagement, et me suis donc inscrite sur ce Forum dans l'espoir de retrouver ces fabuleux moments alliant imagination, rire, hasard et toutes ces choses qui nous font vibrer. Pour ce qui est de mon âge, j'ai 18 ans, bientôt 19 (j'espère que mon jeune âge ne posera de problèmes à personne (et si cela peut vous rassurer, un des joueurs réguliers de mon groupe avait 34 ans)). Pour ce qui est des jeux de rôles auxquels j'ai déjà joué nous avons, pour ce dont je me souviens Donjon et Dragon, L'anneau Unique, Chtulhu, Symbaroum, Stars Wars (bien que ce ne fut qu'une seule partie due à notre incapacité flagrante à comprendre le système de dès) et The Walking Dead. En espérant trouver ici ce que je recherche et qui me manque tellement et vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous chers rôlistes.
Répondre
#2

Hm, impossible de comprendre comment éviter cet affichage ^^'
Répondre
#3

Bienvenue !

Et désolé c'est de notre faute, nous sommes dessus. Pour le moment la seule façon connue d'esquiver le bug est de ne pas utiliser les boutons de mise en forme Sad
Répondre
#4

(2019-08-24, 16:23)Blacky a écrit :  Bienvenue !

Et désolé c'est de notre faute, nous sommes dessus. Pour le moment la seule façon connue d'esquiver le bug est de ne pas utiliser les boutons de mise en forme Sad
Pas de soucis, ce n'est pas très grave, je vais essayer de rendre ça un peu plus lisible  !
Répondre
#5

Salut, pour le Star wars version Edge avec ses dés spéciaux, au final on a d’un côté la gestion de la réussite/échec et de l’autre celle des bonus/complications.

En version bien plus simple pour un résultat assez proche et axé sur l'improvisation, tu as des jeux comme FU qui se joue en jetant un ou plusieurs d6, en gardant le meilleur et qui va proposer une graduation de type Non, et…. / Non / Non, mais… /Oui, mais… / Oui/ Oui et…

https://github.com/brunobord/fu-rpg-libre-et-universel
Répondre
#6

Salutations,
une fois de plus je signale le fait que je recrute pour ma table du mardi Wink

Sinon, si vous souhaitez discuter système de jeu ou autre, vous pouvez toujours passer sur le TeamSpeak.

Ne se trompe jamais celui qui ne fait rien.
Répondre
#7

Coucou heureuse de te lire moi je suis plus sur des one shot découverte en ce moment mais why not ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)