[Campagne] Nouveau MJ cherche joueurs
#31

yep Smile j'attends la confirmation de tout le monde et on cale un mardi (si c'est bien ce que j'ai noté Big Grin )
Répondre
#32

Génial merci! Content de pouvoir jouer mon sorcier.
Et dispo dès mardi prochain également.
Répondre
#33

Ça marche.
Pour le coup on est dispo mardi prochain nous.
Par contre mon pote est pas là les deux semaines suivantes. Donc ça pourrait être cool de commencer avant ^^ ou alors ça fait attendre 3 semaines et on commence quand il reviens quoi :p
Il est en déplacement pro et pas encore sur qu'il aura son pc
Répondre
#34

Mon dieu,

Je m'offusque cher MJ car vous m'insulter, en me "traitant" de demi elfe alors que je suis un Elfe des bois de sang pur. Cela mériterait que vous trépassiez de ma lame Smile

Ceci dit, je me note mardi prochaine également
Répondre
#35

ohhh ! veuillez m'excusez ricpipo ! Par contre pour ta remarque tu prends d12 de dégâts +30 ^^ Big Grin
Répondre
#36

Petite question sur le scénario : est ce la mini campagne de la boite d'initiation?
Répondre
#37

nope ça sera un scénario que vous ne connaissez pas finalement. Car on a Amairgen qui joue aussi chez moi à Nantes et du coup il ne va pas faire 2 fois le même scénario Smile

pourquoi? t'avais besoin d'info?
Répondre
#38

L’association ou je joue propose la mini campagne de l'initiation, et avant de m'inscrire je voulais être sur de pas faire 2 fois la même.
Tu as le nom de ta campagne?
Pour lui proposer et m'assurer d l'autre coté qu'elle soit différente
Répondre
#39

J'en doute fortement puisque j'ai pris un scénario 100 anglais ^^ "Beneath_the_Ruins_of_Firestone_Keep"
Répondre
#40

Alors perso je serais plus pour attendre deux semaines avant de commencer puisque comme j'ai dis précédemment je vais pas être dispo la première semaine d'octobre.
Sinon il me semblait Yannu que t'avais calé le druide pour la table chez toi, on se reconfirme ça Smile
A part ça tout me semble aller pour le mieux.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)