[Campagne] Furry Black Noir
#1

Bonjour tout le monde. Je me présente : Mizuhiro Aoiyume. Je me suis inscrit dans ce forum dans le but de rechercher des joueurs pour une campagne d'un JDR de ma création.

Avant toute chose, si vous avez moins de 18 ans et/ou que vous n'avez pas envie de vous impliquer trop sérieusement et/ou que vous n'êtes pas assez courageux pour écrire une histoire de 10 lignes minimum pour décrire le passé et l'histoire de votre personnage et/ou vous êtes une âme sensible, je vous prie de bien vouloir partir, d'avance un grand merci et revenez me voir quand vous vous sentirez prêt.

Le nom de la tablé / Campagne : Furry Black Noir
Type d'univers : Film NOIR fantastique et FURRY
Le nombre de place à pourvoir : 4 Joueurs
Le nombre de joueur au total : 5 en comptant le MJ
Si la tablé est pour tout public ou pas : Il faut avoir plus de 18 ans et une solide paire de tripes pour être accepté
Quand auront lieu les sessions de jeu : La première partie aura lieu le Samedi 2 Novembre à 14H (peu être modifié en fonction de l'emploi du temps de l'intégralité des joueurs)
Le nombre de sessions de jeu : 10 ou plus
Le type d'ambiance :  Plus NOIR que mon café du matin et plus jazzy que toute la Louisiane
L'axe d'arbitrage : quand vous arbitrez qu'est-ce qui prime : LA NARRATION

Concernant la charte de table (aussi appelé contrat social), si vous avez déjà des éléments qui pour vous sont obligatoires, pensez à les indiquer : +18 / mature aussi bien physiquement qu'intellectuellement / avoir les tripes bien accrochées / écrire de bonnes histoires et aimer le genre NOIR et le jazz
Répondre
#2

Bienvenue, et bon courage pour le recrutement ça semble fort intéressant !
Répondre
#3

(2019-10-07, 21:31)Blacky a écrit :  Bienvenue, et bon courage pour le recrutement ça semble fort intéressant !
Si tu as vu Sin City tu dois t'en douter.
Répondre
#4

Si tu ne connais pas, ce jeu devrait t'intéresser 

https://www.drivethrurpg.com/product/194...r-RolePlay
Répondre
#5

(2019-10-08, 14:55)kalysto a écrit :  Si tu ne connais pas, ce jeu devrait t'intéresser 

https://www.drivethrurpg.com/product/194...r-RolePlay
Très interessant en effet!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)