[Campagne] Recherche trois joueurs qui veulent découvrir et/ou continuer)
#11

Bonjour,

tes vous encore en recherche de joueur ?
Répondre
#12

et bonsoir je suis un petit nouveau qui veut découvrir de nouveaux horizons je suis donc partant si ils vous restent de la place bien sur.

merci d'avance pour votre réponse  Smile
Répondre
#13

Salut ! Je suis pas mal intéressé par ta demande, j'ai un peu d'expérience dans le JDR mais c'est encore très limité donc si il te reste de la place, j’accoure au plus vite. Mon discord: Keromas#9879
Répondre
#14

salut!
je suis nouveau et j'aimerais bien me lancer dans le jeu de rôles
si il te reste des places, contacte moi ^^

squama boy zebi
Répondre
#15

Bonjour, je suis joueuse rp irl mais avec le confinement je me suis décider à me mettre au jdr en ligne. J'ai 30 ans et j'ai déjà jouer sur roll20 quelques fois (pathfinder, iron kingdom...) Avez vous encore de la place ? je possède un discord et ts. Merci à vous
Répondre
#16

Slt,

joueur confirmé, 39 ans , jamais joué 7ème mer.

1/ reste t il de la place?
2/ est ce que tu fournis le kit de création de perso? 

la création de perso c'est ma passion ! Big Grin
Répondre
#17

Bonjour, Je suis débutant en JDR, je n'ai ai même jamais fais,
Je n'ai que 15 mais je suis sérieux et mature pour mon âge.
Je suis intéressé  j'ai envie de rejoindre ta campagna
Répondre
#18

(2019-11-28, 19:50)Abdellewis a écrit :  Bonjour, à toutes et à tous.

Je suis MJ et je pratique le jeu de rôle depuis 3 ans mais j'ai arrêté pendant 5 mois. Je voulais mis remettre avec un ami et du coup je recherche trois joueurs pour une campagne de 7ème Mer seconde édition, pas encore trouvé de nom mais j'ai le scénario.

Du coup on sera 5 : 4 joueurs et un MJ (moi)

La table est pour tout le monde mais des gens proche de la majorité voir majeur c'est mieux, hésiter pas quand même si vous êtes jeunes

Les parties auront lieu le mercredi de 21h à minuit et d'autres jours peuvent être négocié.

La campagne durera le temps qu'on voudra 

Ambiance fun et un peu sérieuse, quand je suis MJ, je suis pas trop dur, je le dis quand j'ai besoin que l'on m'écoute.
Salut, je suis trés intéressé par ta proposition, même si j'imagine que la team est déjà complète je tente ma chance. je suis un mj de 30 ans débutant, j'ai crée un jeu avec mes propre règles, mais j'ai remarqué que certains choses n'allaient pas, j'aimerais refaire quelques parties pour me donner quelques idées, et pourquoi pas par la suite proposer mes partie sur ce forum, du coup, si t'as encore de la place, je suis complètement chaud ! mon discord Doudouletox#4589
Répondre
#19

Salut la compagnie, je suis joueur de JDR depuis peu, l'équipe que j'avais rejointe est en stand by mais je veux continuer. J'ai parcouru un peu le marché, l'idée de partir dans un univers que je ne connais pas me plaît bien. Je n'avais jamais entendu parlé de la 7ème mer, j'ai envie de tenter le coup.

Vous reste-t-il de la place ?
Répondre
#20

Bonjour je suis très intéressé par votre jdr, avez vous encore besoin de joueur?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)