[Campagne] Recherche trois joueurs qui veulent découvrir et/ou continuer)
#1

Bonjour, à toutes et à tous.

Je suis MJ et je pratique le jeu de rôle depuis 3 ans mais j'ai arrêté pendant 5 mois. Je voulais mis remettre avec un ami et du coup je recherche trois joueurs pour une campagne de 7ème Mer seconde édition, pas encore trouvé de nom mais j'ai le scénario.

Du coup on sera 5 : 4 joueurs et un MJ (moi)

La table est pour tout le monde mais des gens proche de la majorité voir majeur c'est mieux, hésiter pas quand même si vous êtes jeunes

Les parties auront lieu le mercredi de 21h à minuit et d'autres jours peuvent être négocié.

La campagne durera le temps qu'on voudra 

Ambiance fun et un peu sérieuse, quand je suis MJ, je suis pas trop dur, je le dis quand j'ai besoin que l'on m'écoute.
Répondre
#2

(2019-11-28, 19:50)demande d\initiation a écrit :  Bonjour, suite à ta demande je suis intéressé ,mais je tiens à préciser que je suis nouveau pourrais-tu trouver un moment pour m'expliquer sur Teamspeak. Communique moi l'horaire et le moment où tu voudrais que je me connecte pour me présenter et complémentariser les informations cordialement.
Répondre
#3

Bonjour !
Je débarque sur le forum. Je suis entièrement novice dans le JdR mais cherche à participer et apprendre Smile Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, 3 enfants. Les horaires indiqués pourrait me convenir. Accepterai-tu a ta table un novice de chez novice (que ce soit en table réel ou virtuel ^^) ?
Répondre
#4

(2019-12-03, 16:36)Clown a écrit :  Bonjour !
Je débarque sur le forum. Je suis entièrement novice dans le JdR mais cherche à participer et apprendre Smile Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, 3 enfants. Les horaires indiqués pourrait me convenir. Accepterai-tu a ta table un novice de chez novice (que ce soit en table réel ou virtuel ^^) ?
Salut ! cela ne me dérange pas du tout j'ai initié mes amis donc pas de problèmes et ma campagne est faites pour reprendre ou apprendre le JDR donc on t'accueille avec plaisir sur cette campagne, j'utilise discord donc voici mon pseudonyme  Abdel Lewis#8910
Répondre
#5

(2019-11-29, 14:14)Tartar a écrit :  
(2019-11-28, 19:50)demande d\initiation a écrit :  Bonjour, suite à ta demande je suis intéressé ,mais je tiens à préciser que je suis nouveau pourrais-tu trouver un moment pour m'expliquer sur Teamspeak. Communique moi l'horaire et le moment où tu voudrais que je me connecte pour me présenter et complémentariser les informations cordialement.
j'utilise Discord d'ailleurs le voici  Abdel Lewis#8910   et le mercredi de 21h à Minuit je suis dispo
Répondre
#6

(2019-12-03, 18:04)Abdellewis a écrit :  
(2019-12-03, 16:36)Clown a écrit :  Bonjour !
Je débarque sur le forum. Je suis entièrement novice dans le JdR mais cherche à participer et apprendre Smile Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, 3 enfants. Les horaires indiqués pourrait me convenir. Accepterai-tu a ta table un novice de chez novice (que ce soit en table réel ou virtuel ^^) ?
Salut ! cela ne me dérange pas du tout j'ai initié mes amis donc pas de problèmes et ma campagne est faites pour reprendre ou apprendre le JDR donc on t'accueille avec plaisir sur cette campagne, j'utilise discord donc voici mon pseudonyme  Abdel Lewis#8910
 Ok! Je préfère discord a TS, ça tombe bien ^^ mon pseudo : Clownmechant#8439 , je t'ai fait une "demande d'ami"
Répondre
#7

Bonjour, bonsoir,
je viens de m'inscrire, je voudrais savoir si il vous rester une place sur la table et si je pourrais vous rejoindre.
J'ai déjà étais joueur sur plusieurs JdR (Pathfinder, Donjon de naheulbeuk, l'appel de Cthulhu), je m'appel Tony j'ai 22 ans et toutes mes dents ! Big Grin
Répondre
#8

Bonjour, Bonsoir,
après plus d'1 an sans jouer à des jdr j'observe un certain manque. Je ne me considère pas comme ayant un niveau avancé de roliste mais disons que je comprends les principes des saisons d'aventures du jdg. Les horaires du mercredi me conviennent (hors le mercredi du 25 décembre), j'ai 24 ans et possède déjà discord (moi#6101).
Répondre
#9

bonjour/bonsoir, il vous reste des places?
Répondre
#10

(2019-11-28, 19:50)Abdellewis a écrit :  Bonjour, à toutes et à tous.

Je suis MJ et je pratique le jeu de rôle depuis 3 ans mais j'ai arrêté pendant 5 mois. Je voulais mis remettre avec un ami et du coup je recherche trois joueurs pour une campagne de 7ème Mer seconde édition, pas encore trouvé de nom mais j'ai le scénario.

Du coup on sera 5 : 4 joueurs et un MJ (moi)

La table est pour tout le monde mais des gens proche de la majorité voir majeur c'est mieux, hésiter pas quand même si vous êtes jeunes

Les parties auront lieu le mercredi de 21h à minuit et d'autres jours peuvent être négocié.

La campagne durera le temps qu'on voudra 

Ambiance fun et un peu sérieuse, quand je suis MJ, je suis pas trop dur, je le dis quand j'ai besoin que l'on m'écoute.
Bonjour je suis tout nouveau dans ce monde jdr j'aimerai découvrir ser infinité de monde et créature qui s'ouvre devant mois $_$ ( idée de perso amusant a voir avec le MJ ) PS: désolé pour mon orthographe  Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)