[Campagne] Nouveau joueur
#1

Bonjour a tous .

Nous sommes 2 joueurs a la recherchent d'une campagne  avec des séances relativement régulière , plutôt orienté pathfinder  et le monde des ténèbres , nous restons ouverts a tous les modes et styles.

Pour être plus précis :
Mon ami a 25 ans , a déjà pas mal de bouteille en tant que MJ sur des campagnes pathfinder , monde des ténèbres , patient 13 et d'autre . Il organise des partie IRL et via Roll 20 
Pour ma part j'ai également 25 ans et j'ai participer a 3 campagnes , qui n'ont malheureusement jamais pu se finir ( la plus développé doit compter une dizaines de séances sur pathfinder )

Nous serions disponibles le soir en semaines , et de manière assez générale le weekend .

En espérant trouver du monde .

Merci a tous
Répondre
#2

Bonjour!

Je suis un nouveau joueur, mais je serais très intéressé par une campagne Monde des Ténèbres (après Pathfinder, je ne suis pas contre, je ne connais juste pas du tout et il faudrait m'initier)! Je possède V20, LG20 et M20 si des supports sont nécessaires.

Grâce au confinement, je suis disponible à peu près tout le temps.

Merci à vous!

Banshee
Répondre
#3

bonjour !

Je suis grave intéressé en revanche je ne connait absolument pas l'univers mais suis tout à fait enclin à le découvrir
si cela ne pose pas de problème. Je suis plus ou moins expérimenté avec plus de 3 partie à mon actif bien qu'elles se soient toutes déroulées
IRL

Sur les horaires du soir je suis assez libre aussi donc let's go !

hésiter pas a me contacter
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)