[Campagne] MJ cherche Joueurs/euses de tout horizon (Discord)
#1

Recrutement de Joueur/euses


Introduction : 
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente Eclers jeune Mj (entre guillemets débutant) de 20 ans. Depuis peu je m'atèle à créer mon propre système mais aussi mon propre univers pour mes parties de Jeu de rôles, c'est à dire de la confection des races et de leur particularités et de bien d'autres aspects. Mon jdr se fait majoritairement par vocal sur Discord et laisse libre cours à l'imagination des scènes par le conscient du joueur (mot plus jolie pour dire que le support c'est notre propre tête).

Ainsi j'ai besoin, pour tester mon système ainsi et surtout pour pouvoir partager un moment agréable de jdr avec d'autres âmes, de Joueur/euses de tout horizon, c'est à dire que je me fiche de l'âge; du genre; de l'expérience jdr du joueur ou je ne sais quoi. Ce qui m'intéresse c'est l'envie chez ces personnes de faire une aventure avec une bonne tranche de rigolade et un brin de sérieux.


Disponibilités :
au vu du confinement qui va et s'abat sur nous, je serais pour ma part assez présent les prochaines semaines pour faire des séances longue, moyenne ou courte bien que des cours en ligne seront présent pour ma part. 
Néanmoins je ne me force pas à faire des séances, si l'envie n'est pas présente une séance pourrait être reporté (bien évidemment pas à la dernière seconde un délai de 24h minimum serait alors mis en place).


Informations du JDR : 

comme dit précédemment je me fiche d'où vous venez seul compte votre envie de faire du jdr, je n'ai pas non plus de quota de rôlistes pour mon jdr, néanmoins des groupes de 3 maximum seront formés. Tout se passera dans le même univers donc les actions des uns pourront avoir des conséquences dans la vie des autres.

Coordonnées : 
Si ma brève présentation a titillé votre curiosité je vous laisse le discord du Jdr ainsi que mon pseudo discord :
              Eclers#4235
              https://discord.gg/cWHVSyE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)