[Complet] Scénario Héros&Dragons, MJ cherche joueurs
#1

Bonjour bonjour !

Je me présente, je suis une jeune MJ de 23 ans qui adore l'heroic fantasy et qui s'est passionnée pour le remaster de D&D5 qu'est Héros et Dragons.
Je suis en train de finir la préparation d'un scénario pour héros de niveau 1 (avec possibilité de créer les personnages ou de prendre des préfabriqués) dans un petit village frappé par une étrange maladie (un scénario d'actualité donc).

[Image: 05-06.png]
Nom du scénario : Mort de froid (traduit par mes soins depuis DDbeyond et réadapté pour H&D)
Jeu : Héros et Dragons, dans une région arctique appelée Biting North
Nombre de places disponibles : 0/4
Personnes majeures uniquement
Sessions de jeu : Vendredi de 21h-00h
Nombre de sessions : 2, sans compter une éventuelle session de création de personnages

L'ambiance sera je l'espère bon enfant, mais toujours dans le RP, histoire de passer un bon moment ensemble.
Je n'ai pour le moment pas d'axe d'arbitrage, mais j'aimerai que la narration ait la part la plus importante de nos sessions de jeu, j'aime quand les PJ sont immergés.
Concernant les outils, j'aime utiliser Discord, mais je suis ouverte si certains ont déjà des outils qu'ils savent utiliser et qu'ils apprécient. J'utilise également D&D Beyond pour créer les fiches de personnages, que je trouve bien plus clair que la fiche sur papier, mais comme le site n'est qu'en anglais, je comprendrais que certains souhaitent tout faire sur papier.

J'espère que cela vous plaira en tout cas, et si jamais l'ambiance se passe bien, je suis en train de préparer d'autres scénario, voire une campagne pour la suite des aventures !
A très vite j'espère !
Elyrya
Répondre
#2

Salut salut,

Je suis interesse, je n'ai pas joue a un JDR depuis longtemps et cela me permettrais de m'y remettre gentiment Smile
J'ai 29ans, Discord me convient parfaitement et je n'ai pas de soucie avec les sites Anglais pour jouer.

Voila voila, a bientot Smile
Répondre
#3

Bonjour,


Je serai intéréssé également. je suis un débutant de 33 ans qui souhaite découvrir le monde du JDR.
J'aimerai commencer dans un univers H&D ou D&D5 car je me suis déjà familiarisé avec les règles.

Concernant les outils, ça me va très bien pour discord. L'anglais n'est pas trop mon fort, mais si c'est juste une fiche de création de personnage, ça ne posera pas de problème.
Répondre
#4

Salut Smile

Je suis un nouveau joueur de 23 et j'aime bien l'idée de ton scénario !

Je suis aussi passionné de fantasy et je suis en recherche active d'une table, donc je suis grandement intéressé par ce que tu proposes !

Je n'ai pas de problème avec l'anglais pour tout ce qui est règles ou création de persos.

Et je suis d'accord, le RP cest important ! J'aime bien quand tous le monde se prend au jeu et que l'histoire avance !

A bientot j'éspère Smile
Répondre
#5

Bonjour, je suis une joueuse de 30 ans qui adore rp et j'aimerai faire partie de tes joueurs pour cette session.
J'ai déjà joué plusieurs fois mais malheureusement, j'ai un peu de mal avec l'anglais.
J'ai discord ^^
Répondre
#6

Bonsoir ! 

Il semblerait que j'arrive un peu trop tard pour me joindre à vous...! 

À votre disposition si veniez à perdre un joueur en cours de route ! Smile 

Gass
Répondre
#7

Yo,

Je suis chaud pour jouer, j'ai quasi 20 ans et je suis débutant en tant que joueur par contre j'ai déjà masterisé il y a un petit moment (en revanche jamais sur du D&D ou similaire). J'ai Discord et j'ai aucun problème avec l'anglais pour éventuellement utiliser D&D Beyond.

Au plaisir de potentiellement jouer ensemble!

Anon

Edit: j'avais pas vu que c'étais complet au moment de poster ma réponse, je reste néanmoins disponible si l'occasion se présente.
Répondre
#8

Bonjour,

S'il y a une place disponible, je serai intéressé.
J'ai 31ans est pratique déjà h&d sur une autre table

A bientôt,

Alex
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)