[Campagne] Chtulhu - MJ cherche joueur
#11

Bon voilà j'ai contacté tout le monde : j'ai fait les demandes d'amis sur dicord et MP pour les autres pour leur indiquer le nom du salon discord.
Répondre
#12

Yopla,

1 reste t il de la place?
2 Sur quel modèle de fiche perso joue t on ? (monde des ténèbres? )

Sinon je suis assez partant pour des games de 3 4 heures en semaine.

39 ans , joueur confirmé , passion pour la création de personnage, d'où la question sur la fiche perso.
Répondre
#13

Hello. 
Je ne sais pas s'il y a encore de la place, mais je serai intéressé, le pitch me botte bien  Big Grin
Je suis débutant, je peux passer par n'importe quel support/logiciel.
Répondre
#14

(2020-05-03, 22:32)Cyriss a écrit :  Nombre de joueurs : 3 à 5
Nombre de places dispo : 2 à 4

La campagne est ouverte aux mineurs, mais clairement c'est pas le monde des Bisounours alors certaines scènes demandent de la maturité. 

Les parties auront lieu en semaine en soirée (à partir de 19h pas avant), le samedi fin d'aprèm ou dimanche aprem (a voir selon les disponibilités de chacun)
La durée minimale d'une session est de 3 à 4h (moins c'est trop compliqué pour avancer le scénario logiciel espion portable gratuit sans installation)!

L'ambiance de Chtulhu est 1920-1930, les sujets sont sérieux et torturés et je préfère maintenir une ambiance en conséquence
(mais on peut quand même se détendre entre deux phases de stress et avant et après les parties !)

Je privilégie fortement la description et la psychologie sur les règles dans cet univers.

En effet les personnages sont des humains, et jouer leur fragilité et leur courage face au monde de Chutlhu donne tout son sens au jeu.

A bientôt !

Chtulhu ft'gn !!
Cela semble intéressant

si vous cherchez encore des joueurs que je pourrais rejoindre
Répondre
#15

Bonjour, 

Je suis très intéressé pour rejoindre une de tes parties si tu as encore de la place ou si tu compte en faire de nouvelles ^^