[Ponctuelle] Into The Unknown – Starfinder (6 places)
#11

(2020-05-22, 16:08)Joric a écrit :  Slt Joric,


moi je suis hyper chaud pour faire cette campagne, reste t il de la place ?







Hello tout le monde !

Je propose une aventure destinée à ceux qui n’ont pas ou peu d’expérience dans le JDR.
Pour faire ça on utilisera les règles de Starfinder, pour ceux qui ne connaissent pas, je mets en italique le synopsis issu du livre :

Vous et vos amis jouez le rôle de l'équipage d'un vaisseau spatial explorant les mystères d'un univers étrange. Dans ce cadre, cependant, il n'y a pas de limites aux personnages que vous pouvez jouer et aux histoires que vous pouvez raconter. Vous joindrez-vous à une société en dénichant des technologies extraterrestres, ou chercherez-vous la gloire et la fortune en tant que mercenaire d'entreprise ? Peut-être êtes-vous un Xenowarden qui se bat pour protéger l'écologie des nouvelles planètes, un détective mystique qui lit dans les pensées, ou un assassin androïde avec une épée magique qui essaie d'expier un passé sombre. Quelle que soit votre mission, vous et votre équipe aurez besoin de toute votre magie, de vos armes et de votre intelligence pour vous en sortir. Mais par-dessus tout, vous aurez besoin les uns des autres.

Date des Sessions : à définir avec les membres du groupe, on organise ça au plus tôt avec une session 0
Support : Discord pour le vocal et Fantasy Grounds (gratuit) pour la gestion des feuilles, maps, etc.
Personnage : Des personnages pré-tirés sont disponibles si vous le voulez
Recrutement : Sur entretien car je préfère connaître un peu la personne avant de lui donner une place

Si vous êtes intéressé, je vous invite à me contacter par MP ou sur Discord (SpaceRidroc#8669) !
Répondre
#12

(2020-05-26, 10:58)Joric a écrit :  
(2020-05-26, 00:49)louysi a écrit :  
(2020-05-23, 22:18)Joric a écrit :  Salut tout le monde !

Je poste pour signaler que j'ai encore 2 places de disponibles pour les intéressés !
Bonsoir! J'ai toujours voulu essayer un jdr mais n'ai pas encore eu l'occasion, reste-t-il de la place?   Rolleyes
Hello !
Il me reste encore de la place, mais c'est uniquement dans une table qui joue le lundi aprem de 14h-17h. ^^"



Perso le lundi aprem c'est bon pour moi Smile
Répondre
#13

Salut SolomoneKane !
Désolé, mais la table est complète comme je l'avais signalé dans mon poste du 28/05. ^^"
Mais merci de ton intérêt pour ma proposition ! Si tu le souhaites tu peux tout de même m'envoyer une invitation en ami sur Discord comme ça je te tiens au courant pour les prochaines aventures !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)