[Campagne] Débutant cherche à s'initier!
#1

Salut à tous!

Je suis Jérémy, j'ai 23 ans et je vis dans l'Hérault (34). J'ai toujours voulu me lancer dans le JDR mais n'en ai jamais eu l'occasion. 

Aujourd'hui je souhaite me lancer! Je suis novice bien sûr mais familier malgré tout avec le quelques notions du JDR, et je ne demande qu'a apprendre le reste!  Wink

Je suis donc à la recherche d'un groupe, je suis très ouvert en termes d'univers et de règles donc n'hésitez pas à me contacter! 

Bien sûr, je suis équipé d'un ordinateur, d'un casque avec micro et du matériel nécessaire à la bonne participation!  Angel

A bientôt!
Répondre
#2

(2020-06-01, 11:50)Jerem a écrit :  Salut à tous!

Je suis Jérémy, j'ai 23 ans et je vis dans l'Hérault (34). J'ai toujours voulu me lancer dans le JDR mais n'en ai jamais eu l'occasion. 

Aujourd'hui je souhaite me lancer! Je suis novice bien sûr mais familier malgré tout avec le quelques notions du JDR, et je ne demande qu'a apprendre le reste!  Wink

Je suis donc à la recherche d'un groupe, je suis très ouvert en termes d'univers et de règles donc n'hésitez pas à me contacter! 

Bien sûr, je suis équipé d'un ordinateur, d'un casque avec micro et du matériel nécessaire à la bonne participation!  Angel

A bientôt!
Bonjour, si tu es toujours intéressé je lance une table pour "la légende des 5 anneaux", le jeu me semble pas mal pour commencer.

Mon discord : Gascogne#0695
Répondre
#3

Salut

mon post peut ptet t interresser
Répondre
#4

MJ dispo les samedi aprés midi, à partir de dans deux semaine. heroic fantasy sortie de ma tête, je cherche un joueur RP, motivé et investis. Rejoint nous si tu le sens. doudouletox#4589
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)