[Complet] [5/5] MJ débutant recherche des joueurs (même débutants) pour parties régulières:)
#11

salut je serais dispo
Répondre
#12

Salut, je suis intéressé s'il te reste de la place depuis ta relance
Répondre
#13

(2021-04-25, 15:45)GuillaumeD a écrit :  salut je serais dispo
Bonjour Smile

Dsl j'ai pas vu ta réponse mais sache que j'ai ouvert une seconde équipe pour la même campagne donc si tu es chaud, je te laisse m'ajouter sur discord et on voit ça ensemble Wink
Répondre
#14

(2021-04-28, 16:49)lLaquariusl a écrit :  Salut, je suis intéressé s'il te reste de la place depuis ta relance
Salut, 

Oui il reste de la place Wink
Si tu es chaud, je te laisse m'ajouter sur discord Wink
Répondre
#15

Bonjour,
Je serai partant s'il reste de la place pour un débutant !  Big Grin
Répondre
#16

(2021-05-06, 00:42)Wolf a écrit :  Bonjour,
Je serai partant s'il reste de la place pour un débutant !  Big Grin
Hello, 

Malheureusement les 2 équipes sont full (et avec plus de joueurs j'ai peur que le discord soit incompréhensible  Sad
Mais si une place se libère je te tiens au courant Wink
Répondre
#17

(2021-05-06, 14:36)Le_Rire a écrit :  
(2021-05-06, 00:42)Wolf a écrit :  Bonjour,
Je serai partant s'il reste de la place pour un débutant !  Big Grin
Hello, 

Malheureusement les 2 équipes sont full (et avec plus de joueurs j'ai peur que le discord soit incompréhensible  Sad
Mais si une place se libère je te tiens au courant Wink
Ca marche !  Smile
Répondre
#18

Les gars, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. J'aime aussi passer mon temps à jouer dans quelque chose. Au fait, je voudrais vous parler d'un site où vous pouvez essayer des jeux de quête. Vous pouvez donc consulter ce site afin de voir des jeux de quêtes qui vous aideront à passer un bon moment. De même, si vous voulez faire un cadeau, il conviendra. J'espère que vous choisirez le jeu approprié pour vous-même.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)