[Campagne] Joueuse cherche campagne/groupe régulier
#1

Bonjour !

Je suis tombé par hasard sur ce forum et après la disparition de mon groupe de jeu de rôle sur table, je me suis dit que je voudrais m'y remettre !

Je fais du jeu de rôle depuis 2013, j'ai joué a un peu- tout type de jeux (Exalted, Vampire, D&D, Fate, Call of Cthullu, Warhammer, ...).

Je n'ai pas de préférence d'univers et/ou de système et je cherche à rejoindre un groupe ou une campagne régulière (1 à 2 fois par semaine max), je n'ai pas de préférence au niveau du support (roll20, discord, ect...).

Vous pouvez me contacter sur discord: chaudquapique#6338

Merci ! A la prochaine en RP ! Smile
Répondre
#2

(2020-07-11, 00:08)ChaudQuaPique a écrit :  Bonjour !

Je suis tombé par hasard sur ce forum et après la disparition de mon groupe de jeu de rôle sur table, je me suis dit que je voudrais m'y remettre !

Je fais du jeu de rôle depuis 2013, j'ai joué a un peu- tout type de jeux (Exalted, Vampire, D&D, Fate, Call of Cthullu, Warhammer, ...).

Je n'ai pas de préférence d'univers et/ou de système et je cherche à rejoindre un groupe ou une campagne régulière (1 à 2 fois par semaine max), je n'ai pas de préférence au niveau du support (roll20, discord, ect...).

Vous pouvez me contacter sur discord: chaudquapique#6338

Merci ! A la prochaine en RP ! Smile
Salut. Je suis un MJ débutant qui travaille petit à petit son monde et ses règles. Tout n'est pas encore parfait et ça prend du temps . mais j'ai régulièrement besoin de testeur. J'alterne entre une campagne Heroic fantasy, et quelques one shoot plus fun et plus réaliste. j'ai déjà déjà deux joueurs régulier et quelques joueurs plus ponctuels dans le groupe. Pour juillet j'aurais surement pas le temsp de faire de partie, par contre à partir de Aout, je devrais recommencer l'aventure. La régularité sera d'une fois par semaine, le samedi trés probablement l'aprés midi. si tu es intéressée, tu peux me joindre sur discord. Doudouletox#4589
Répondre
#3

Salut,

Regarde mon post ptet ca peut le faire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)