[Ponctuelle] Nouveau joueur cherche aventure!
#1

Bonsoir tout le monde!

Je suis Cipher_Hook, j'ai 19 ans. 
Je n'ai pu faire qu'un seul JDR de ma vie, sur un JDR d'horreur avec les créations de personnages de Sombre et j'avoue que j'ai adoré.

J'ai envie de refaire l'expérience et pour ça, rencontrer de nouveaux joueurs et un MJ qui m'accueillera dans son aventure!
Je suis dispo très souvent et j'ai Discord. ^^

Peu importe le style de votre JDR! J'ai envie d'essayer tous les genres donc, proposez moi vos créations et j'y jouerai avec plaisir! Smile
Répondre
#2

(2020-07-15, 01:54)Cipher_Hook a écrit :  Bonsoir tout le monde!

Je suis Cipher_Hook, j'ai 19 ans. 
Je n'ai pu faire qu'un seul JDR de ma vie, sur un JDR d'horreur avec les créations de personnages de Sombre et j'avoue que j'ai adoré.

J'ai envie de refaire l'expérience et pour ça, rencontrer de nouveaux joueurs et un MJ qui m'accueillera dans son aventure!
Je suis dispo très souvent et j'ai Discord. ^^

Peu importe le style de votre JDR! J'ai envie d'essayer tous les genres donc, proposez moi vos créations et j'y jouerai avec plaisir! Smile
ma team est full, mais si tu veux rejoindre mon discord pour écouter les prochaines parties et être disponible pour les sessions one shoot quand j'en ferais, tu est le bienvenue. doudouletox#4589
Répondre
#3

Salut ! J'ai besoin d'un joueur, peu importe le niveau pour ma campagne, alors t'es le bienvenu. J'ai fait un post qui le décrit, c'est Stellaris en JDR.
Envoie-moi un MP Discord si tu es chaud : Methar#5995
Répondre
#4

(2020-07-23, 14:04)Methar a écrit :  Salut ! J'ai besoin d'un joueur, peu importe le niveau pour ma campagne, alors t'es le bienvenu. J'ai fait un post qui le décrit, c'est Stellaris en JDR.
Envoie-moi un MP Discord si tu es chaud : Methar#5995
Salut ! je sais que c'est un peu tard pour répondre mais si tu as encore besoin je suis dispo !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)