[Campagne] (ou ponctuelle) cherche joueurs fuseau horaire GMT+9
#1

Bonjour,
Je m'appelle Tristan, j'ai 27 ans et je réside actuellement au Japon.

Je cherche un groupe (francophone) à rejoindre en tant que joueur vivant dans le fuseau horaire GMT+9 (Corée du Sud/Japon) ou les fuseaux horaires voisins.
Mes expériences avec le jdr:

- Joueur pour une campagne dans univers médiéval-fantastique adapté par un ami, 2016, dizaines de sessions, jamais terminée
- MJ pour une campagne dans un univers steampunk crée par moi-même, 2019, 7 sessions, terminée
- MJ pour une campagne dans le même univers que cité précédemment, 2020, 5 sessions, campagne toujours en cours.

Je doute que beaucoup de personnes fréquentant ce forum habitent au Japon donc n’hésitez pas à faire passer le message !

Bonne journée
Répondre
#2

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi j'habite en Coree du Sud.
Si jamais tu crees une partie ou que tu en trouves une je serai super interesse.
Je tiens a preciser que je suis debutant par contre.

A bientot j'espere
Répondre
#3

Une chose que tu peux essayer, est de traduire ton fuseau horaire dans le fuseau français. Prends tes disponibilités, et affiche les en jours ou heures françaises. Peut-être que tu pourras trouver des gens ayant des horaires décalés (parce qu'ils travaillent de nuit ou autre) qui sont intéressés par ces horaires.
Répondre
#4

(2020-07-21, 16:31)Konbi a écrit :  Salut,

Je suis dans le meme cas que toi j'habite en Coree du Sud.
Si jamais tu crees une partie ou que tu en trouves une je serai super interesse.
Je tiens a preciser que je suis debutant par contre.

A bientot j'espere

Salut Konbi, merci de ton message. Je te contacte par message privé.
Répondre
#5

(2020-07-21, 22:41)Blacky a écrit :  Une chose que tu peux essayer, est de traduire ton fuseau horaire dans le fuseau français. Prends tes disponibilités, et affiche les en jours ou heures françaises. Peut-être que tu pourras trouver des gens ayant des horaires décalés (parce qu'ils travaillent de nuit ou autre) qui sont intéressés par ces horaires.

Salut,
Merci pour la suggestion, je vais essayer !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)