[Complet] Anneau Unique
#1

Hello,

Je propose une campagne de l'Anneau Unique (entre le hobbit et le seigneur des anneaux niveau chronologie)
Tout les profils sont les bienvenus (homme/femme/autre/timide/extravertis... on est la pour jouer, pas pour se prendre la tête)

Joueurs débutants bienvenus 
Pour les outils je pensais a roll20 mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas Smile
Quand a la fréquence, je m'adapterai en fonction de vous, mais je pense au moins une séance toutes les  semaines, voir plus si vous êtes motivés !

Si vous avez des questions ou êtes intéressés, n'hésitez pas 
AtaEleas
Répondre
#2

Salut salut, ton idée me plait bien par contre la seule expérience que j'ai en jdr est en tant que spectateur donc je n'ai jamais participé à une table, j'espère que ça ne te refroidira pas trop quant à ma candidature.

Voilà voilà je te remercie si réponse il y a Big Grin
Répondre
#3

(2020-08-06, 19:39)Pataplouf a écrit :  Salut salut, ton idée me plait bien par contre la seule expérience que j'ai en jdr est en tant que spectateur donc je n'ai jamais participé à une table, j'espère que ça ne te refroidira pas trop quant à ma candidature.

Voilà voilà je te remercie si réponse il y a Big Grin
Aucun soucis, de toute façon il faut bien se lancer un jour  Big Grin
Répondre
#4

Merci beaucoup Big Grin Big Grin Big Grin
Comment puis-je te contacter ? Discord ?
Répondre
#5

Salut, je suis MJ et joueurs et je cherche toujours plus d'expériences dans le JDR. Mon discord c'est Doudouletox #4589. Tiens moi au jus Smile
Répondre
#6

Bonjour, je suis un joueur. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en jdr. Mais j'adore l'univers de tolkien.
Mon discord est batou#4847 . Tenez moi au courant. Merci bien.
Répondre
#7

Bonjour moi aussi je suis intéresser j'ai quelques connaissances sur les règles et le monde de l'anneau unique et je cherche des joueurs et un MJ. Éventuellement vous pouvez me contacter par discord avec Narquos#5928

Merci bien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)