Présentation Cornaline
#1

Salut à tous !

J'ai 32 ans et suis novice en JDR. J'ai eu l'occasion de jouer une partie (IRL) il y a quelques années et j'ai passé un super après-midi ! Malheureusement, je n'ai pas pu remettre ça parce que le créneau horaire ne me convenait pas. Je suis donc ici pour retenter l'aventure.  Wink
Répondre
#2

Bienvenue !

Le jdr en ligne est en effet un bon moyen de gérer les emplois du temps contradictoires. Beaucoup qui n'arrivent plus à jouer à l'âge adulte, entre travail et famille, retrouvent des parties régulières simplement en pouvant jouer en semaine le soir. Au lieu de passer un samedi ou dimanche complet deux fois par mois, 4h par exemple de 20h à minuit un soir par semaine donne autant de jeu, sans perdre une heure ou deux dans les transports. Et ça passe souvent en couple, ou chaque membre du couple a "sa" soirée dans la semaine.
Répondre
#3

Merci Blacky !

Citation :Le jdr en ligne est en effet un bon moyen de gérer les emplois du temps contradictoires. [...] sans perdre une heure ou deux dans les transports.

Oui, c’est ce que je me suis dite. Ya plus qu’à voir maintenant si c’est aussi sympas qu’en tête à tête. J’ai hâte !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)