[Ponctuelle] Débutant cherche partie(s)
#1

Bonjour à toutes et tous. J'ai 39 ans et ma seule expérience en jdr sur table est une partie de COF (boîte ini) en tant que MJ. Hélàs mes joueurs sont à l'étranger et il est difficile de trouver du temps pour jouer. 
Je suis devenu fan du jdr suite aux actual plays (Rôle'N play, Bonne auberge, games of rôle) et j'aimerai vraiment m'y mettre sérieusement.
Je recherche donc un groupe pour une partie (ou plusieurs si affinité). Mes univers favoris sont le médieval fantastique (COF, H&D, D&D) et la SF (Star wars, The Expanse, Babylon 5, Stargate,...). Je me suis équipé des kits d'initiation COF et H&D que j'ai parcouru en long et en large et j'aimerai aller plus loin. Donc si vous avez besoin d'un joueur motivé, n'hésitez pas.  Big Grin
Répondre
#2

Salut, je vais privilégier des jeux moins techniques mais je propose des parties régulières, soit en one shot (de 1 à 3 séances max) soit en mini campagnes (en général j'arrête à 8-10 séances) un ou deux soirs par semaine de 20h30 à 23h30 sur Discord. Je privilégie des systèmes légers et j'essaye d'adapter les tables aux joueurs/euses une fois que j'ai un peu pratiqué avec eux (plus ou moins d'impro et de partage de la narration notamment). Si ça t'intéresse, envoie moi un mp Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)