[Campagne] (1 Place de libre) MJ Créateur recherche joueurs débutant 3/4
#1

Bonsoir à tous,

Je crée actuellement un JdR pour grand débutants, qui se complexifiera petit à petit afin de ne pas assommer les débutants dès le début.
Le thème général est Héroic-fantasy mais contient beaucoup de clin-d’œil entre humour et sérieux.

Nous recherchons 1 ou 2 personnes ayant envie de jouer et de s'investir au moins 1 soir par semaine.
Vous pouvez me contacter ici bien sûr ou par Mp avec votre Id Discord pour un premier contact.

Bon jeu à tous et à bientôt Smile
Répondre
#2

Salut ! Toujours dispo ?
Je suis nouveau et j'ai déjà quelques parties a mon actif et je serais heureux de devenir ton souffre dou... Hum.. je veut dire ton joueur Big Grin
Et j'aurais peu être même des joueurs en plus si besoin
Je suis dispo discord Liszto#8022 si besoin ^^
Répondre
#3

Bonjour,
Je suis disponible moi aussi si c'est toujours d'actualité, j'ai fait un peu de jdr coté joueur et coté mj.
Répondre
#4

Bonsoir à tous,

Vous avez été nombreux à répondre et je vous remercie tous de l’intérêt que vous portez à mon idée.

Pour le moment nous sommes complets, toutefois si vous le souhaitez vous pouvez toujours me faire parvenir un MP avec votre discord, ainsi si une place se libère je vous recontacterais Smile

A très bientôt.
Répondre
#5

Salut à tous,

Et bien voilà il suffit de dire que c'est complet pour qu'une place se libère ^^

Étant donné que nous sommes toujours dans les phases d'apprentissage des règles de base, il ne sera pas bien compliqué de vous y intégrer Smile
Alors n'hésitez pas à venir nous dire bonjour Wink
A très vite.

PS: ( préférence pour un archer perso préfab par le MJ )
Répondre
#6

Bonjour, je suis intéressé si il reste de la place. je pratique le JDR depuis quelques années mais je n'ai pas jouer depuis environ 1 ans faute de temps.

Actuellement du temps j'en ais alors je compte bien m’y remettre.

Voila mon discord pour en discuter:
Hirchy#8220
Répondre
#7

Salut, je suis novice n'ayant pas encore débuté de partie mais je suis motivée, merci.
Répondre
#8

Bonjour je suis intéressé
Je commence a découvrir l'univers du jeux de rôles et j'aimerais bien participer a ta campagne
Je suis débutant j'ai joué une seul fois de ma vie aux jeux de rôles.
Je suis dispo voila mon discord dabding#3205
Merci d'avance
Répondre
#9

Bonjour, je débute dans l'univers du jdr et suis très motivé. S'il reste une place, je suis partant !
Répondre
#10

Bonjour,

Je suis un rôliste quasi débutant, 2 scénarios en MJ à mon actif mais énormément d'heures de vidéos de JDR vues, donc je connais le principe et le fonctionnement d'une campagne. Il ne me manque que l'expérience Smile C'est pourquoi j'aimerais beaucoup participer à ce JDR.
S'il reste une place je suis preneur avec grand plaisir !!

Voici mon ID Discord : Pollut#3841
Merci d'avance, bon jeu et prenez soin de vous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)