Présentation Teldran
#1

Hey salut !

Je suis nouveau dans l'univers du JdR papier, j'ai 29 ans dont presque 20 années passés sur des MMORPG ou même des RPG solo comment The Witcher ou Bladur's Gate (plus jeune).
Ayant peu d’expérience dans le domaine j'ai pas de préférences particulières, j'aimerai surtout découvrir différents univers. Un petit penchant pour le med/fan je ne peux pas le nier..
De nature curieux, je suis prêt à embarquer dans tout type de scénario. Petit bémol, le but étant pour moi de sortir de mon quotidien, je n'apprécierai pas un monde "trop proche" de la réalité.

Pour mes disponibilités, je suis facilement libre en semaine plutôt le soir, je peux suivant la demande avoir des dispos le dimanche après midi/soir. Un peu plus compliqué d'être présent le vendredi et samedi soir mais ça peut arriver.

Et pour peaufiner un peu, j'ai grandit dans des univers comme Baldur's Gate, Diablo, Heroes of M&M, Guildwars et World of Warcraft. Toujours sur Wow d'ailleurs, mais je suis passé par presque tous les MMO dispo sur PC depuis 2004 concernant les jeux vidéos.
J'ai eu une grosse période Jeux de plateau également, beaucoup moins maintenant par manque de joueurs/temps. Essentiellement des jeux de gestion comme Mombasa, Bruxelles, Nippon etc..
Je dévore énormément d'anime Japonais depuis mes 15ans, ma curiosité fait que j'en regarde de toutes sorte...

A préciser, je suis équipé d'un micro/casque.
Dispo sur le discord, Ts est toujours installé sur mon PC.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! Et si d'autre nouveaux inscrit 'débutant" passent par là je peux être dispo pour une initiation !

A très bientôt !
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)