[Campagne] Mj et joueur expérimenté
#11

Salut Dodoxo,

je suis grave intéressé pour jouer sur JRTM ou shadowrun. 2 jeux auxquels j'ai joué un peu plus jeune.


Sur discord : daftyy#9901

A+
Répondre
#12

slt 

super intéressé pour jouer en ligne
Répondre
#13

(2020-11-09, 22:56)Daftyy a écrit :  Salut Dodoxo,

je suis grave intéressé pour jouer sur JRTM ou shadowrun. 2 jeux auxquels j'ai joué un peu plus jeune.


Sur discord : daftyy#9901

A+


Salut,

Je t'envoie une invitation sur Discord.
Répondre
#14

Salut salut!

S'il reste de la place, je suis partant! Tout m'intéresse mais j'ai une préférence pour Shadowrun que je n'ai jamais essayé.
J'ai 27 ans, joueur intermédiaire avec diverses expériences (D&D, Tales from The Loop, Naheulbeuk...), assez dispo en ces temps de confinement.
Je n'ai pas Discord mais j'arrangerai ça si ça match (ou pour en discuter!).
Répondre
#15

Je suis interesser pour tester une parti si besoin est. Smile
Répondre
#16

Bonjour à vous 2,,

Alors je n'ai plus de place sur la première table de Shadowrun mais je peux monter une autre table sans aucun souci. Pour l'instant j'ai un joueur intéressé pour du JRTM.

Si vous avez Discord, envoyez moi un MP et sinon pour discuter, ça se fera aussi par MP.

Je suis plus joueur du week end ( vendredi , samedi dimanche) que semaine.

A bientôt.
Répondre
#17

Salut Dodoxo,

Je n'ai jamais joué ni à Shadowrun, ni à JRTM, mais je serais assez intéressé pour tester. Je t'avoue être beaucoup plus tenté par Shadowrun que JRTM cependant (il faut bien des gens pour causer des problèmes n'est-ce pas ?) mais les deux m'intéressent.

Peut-être la hype de Cyberpunk ? Je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit, pour l'un ou l'autre, n'hésites pas à m'ajouter sur Discord : Shalvus#3231

Je ne me considère ni comme un débutant, ni comme un joueur expérimenté. 4 campagnes hors one-shots, du D&D et du SW principalement mais aussi Scion que j'ai beaucoup apprécié (d'ailleurs si jamais tu changeais d'avis pour faire une campagne dessus, faut me le dire de suite :p).
Répondre
#18

Salutations !

Je ne sais guère s'il reste de la place sur tes moults tables qui m'ont l'air fort sollicités, mais je suis intéressé si cela se libère : cela fait 2 ans que je ne fais que masteriser et j'aimerais retourner à une expérience de joueurs Smile

Je peux être dispo en soirée que ce soit en semaine ou en week-end, sur du Shadowrun ou du JRTM (peut-être une préférence pour JRTM, en effet, il traîne dans mon armoire depuis des années, héritage de mon père, sans que jamais je ne lance une campagne dessus, d'où une certaine curiosité)

Mon Discord : Gandrel#9589

Au plaisir !
Répondre
#19

Bonjour à vous 2

Je vais vous ajouter à ma deuxième table, composée de :

Dafty
Thomas
Shalvus
Gandrel

J'envoie des invitations Discord

Pour le jeu, la facilité serait un Shadowrun maintenant que j'ai déjà un scénar de prêt, resterait plus qu'à faire les persos et à trouver une date.

Un JRTM serait plus d'investissement et donc on ne jouera pas immédiatement.

Dîtes moi ce que vous souhaitez faire.
Répondre
#20

PS:

Je pourrais ouvrir une 3ème et dernière table s('il y a de la demande parce je voudrais bien être de l'autre côté de l'écran pour changer.

Donc sur du:
Ambre,
JRTM,
Lanfeust de Troy,
Shadowrun Anarchy.

A bientôt.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)