[Campagne] MJ débutant cherche joueurs chroniques oubliées
#1

Bonjour,
J'ai masterisé 3 ou 4 campagnes, entre autre sur du sombre, un petit peu de shadow run.

J'aimerais ouvrir une campagne assez longue sur chroniques oubliées sur Roll20. 

Qui est partant ?
Répondre
#2

Bonjour Capricorn,

Je suis intéressé par une campagne CO. Je suis assez familier avec le système de jeu.

J'ai déjà joué quelques partie de JDR IRL donc je ne suis pas un novice. Toutefois, je ne connais pas encore Roll20.
J'ai un bon micro, la fibre avec une connexion stable.
J'ai 27 ans, et assez flexible sur les disponibilités ce qui me permet de jouer en semaine, le week-end, en journée/et ou en soirée.

Comptes-tu partir sur du COF ou COC? Et aussi l'ambiance / époque de la campagne?

Bon weekend!
Patrick
Répondre
#3

Bonjour,

Je suis aussi potentiellement intéressé.

Tu comptes jouer plutôt en semaine ou le week-end et à quelle fréquence? Pour moi part, je suis plus ouvert aux parties le week end.
Répondre
#4

je suis ntéréssé également, par contre mes week end sont déjà pris par le jdr du samedi au dimanche. le vendredi soir peut être ?
Répondre
#5

je suis assez intéresser aussi ^^
Répondre
#6

Bonjour,

Je suis egalement interesser, j'ai jouer a dongeons et dragons plusieurs fois mais je suis loin d'etre un pro, cependant je suis dispo tout les jours je travail le soir, et en ce moment je suis au chomage partiel donc dispo...
Si tu envoi de la doc et des horraires fixes, je pourrais etre partant pour une campagne longue.

Bien a toi peut etre futur MJ
Répondre
#7

Salut salut!

S'il reste de la place, je suis partant!
J'ai 27 ans, joueur intermédiaire avec diverses expériences (D&D, Tales from The Loop, Naheulbeuk...), assez dispo en ces temps de confinement.
Je n'ai pas Discord mais j'arrangerai ça si ça match (ou pour en discuter!).
Répondre
#8

Salut !