présentation Wilhelm
#1

Bonjour,

Bon faut bien commencer par quelque chose donc, je m'appelle Jimmy, j'ai 33 ans, je suis débutant en jdr, j'ai seulement trois petits one shots sur discord dont un d'abord en tant que Joueur puis en MJ.

Je suis ouvert à tout type de jdr (j'aime tester). Malgré cela comme tout le monde j ai des préférences ( au moins en terme d univers). J'ai parcouru quelques livres de règles et voilà ce qu'il en ressort:
J'ai accroché au livre 1 des Ombres d'Esteren (genre vraiment )
Trudvang (que je viens juste de découvrir via Rôliste TV)
Héros et Dragons me fait pas mal d œil
L’Oeil Noir aussi mais pour la partie interprétation avec la magie,
et dans des univers plus contemporain il y a Vampire (mascarade/requiem) et Cthulhu (uniquement vu coté Chroniques Oubliées mais les règles, pour le moment, je m'en fiche).

Je cherche donc,en tant que joueur, une table (virtuel du coup) qui serai principalement axé sur de l'exploration/investigation horrifique voir malsaine, même si je ne suis pas fermé à d'autres expériences.

Pour mes dispositions je suis dispo lundi mardi mercredi vendredi après 20h45 ainsi que le samedi le temps du confinement. J'ai un micro-casque mais pas de webcam (le temps de trouver comment utiliser celle de mon smartphone).

Voilà. En espérant vous avoir donné envie de m'initier pleinement à ce qui semble être un merveilleux hobby ^^ ( n'hésitez pas à envoyé des MP)
Répondre
#2

Bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)